Akinshina Oksana en quelques mots
Oksana Akinshina est une actrice russe dont le monde a appris l’existence après le film “Sisters”. Mais il semble que l’enfance dans le cinéma et sur nos actrices affecte pas la meilleure façon, un peu en grandissant Oksana est entré en contact avec Sergei Shnurov, et même l’a épousé, mais encore le bon sens a gagné et Akinshina a eu assez de sens pour divorcer.
On peut voir Akinshina nue dans les films “Stilyagi”, “I” et quelques autres.
La silhouette d’Oksana est superbe, sa poitrine est très appréciée, la jeune fille le démontre régulièrement dans différents films. Je ne peux pas dire que le matériel où Oksana Akinshina se dénude beaucoup, mais il est très agréable à l’œil. Pourquoi ? Oui, parce qu’une variété d’images et de poses, tout cela ajoute à l’entourage. D’ailleurs, je n’accepterais pas d’échanger tous ces clichés des films contre une séance de photos érotiques pour un glossy masculin. Ici, la même beauté est naturelle, naturelle, non gâchée par des éditeurs graphiques et d’autres absurdités inutiles.
Oksana Akinshina – une actrice russe populaire. Référence érotique : on peut voir Oksana Akinshina nue dans divers films, ainsi que dans quelques magazines, comme FHM de mars 2005.
Oksana est née le 19 avril 1987 dans la ville de Leningrad. Dès l’enfance, la jeune fille se distingue par son apparence angélique, si bien que ses parents insistent pour qu’elle soit engagée dans une école de mannequins. À l’âge de 13 ans, Oksana a participé aux auditions de Sergei Bodrov Jr.
. La jeune fille s’y est rendue sans grand désir, car la direction de l’école de mannequins obligeait toutes les étudiantes à s’y présenter. C’est cette réticence et cette spontanéité qui ont séduit le célèbre réalisateur, et la jeune fille a joué à son jeune âge dans le film “Sisters”. Pour ce film, l’actrice et Katya Gorina ont reçu le prix du meilleur duo d’acteurs dans le cadre du concours “Debut”.
Le travail dans le film “Sisters” a fait d’Oksana une véritable star, et elle a joué dans le film “In Motion” de Philip Yankovsky. En 2002, le Suédois Moodyson s’intéresse de près à la jeune fille et l’invite à participer au tournage de sa cassette “Lilya Forever”. Le tournage du film a eu lieu en Suède et dans les pays baltes, et a apporté à Akinshina une popularité internationale. En 2003, elle est invitée à jouer dans le film néerlandais “South”. Le rôle central suivant de la star est obtenu en 2006 dans le film “Volkodav of the Grey Dogs”, filmé par Nikolai Lebedev.
En 2008 sort le film “Stilyagi”. En 2011, le film “Vysotsky. Merci d’être en vie”, dans lequel Oksana joue le rôle de Tatiana, l’amante de Vladimir. L’année suivante, la star tient deux rôles principaux à la fois dans les comédies “8 first dates” et “Suicide”.
La vie personnelle d’Akinshina évolue aussi rapidement que sa créativité. Jusqu’à l’âge de 15 ans, l’actrice rencontre la star du cinéma russe Alexei Chadov. Depuis l’âge de 15 ans, la jeune fille entretient une relation avec le soliste du groupe Leningrad Sergey Shnurov. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film “Sisters”. En 2007, ils se séparent.
À l’automne de l’année suivante, la jeune fille épouse le directeur de la société de production Dmitry Litvinov. Le 2 juin 2009, Oksana donne naissance à un fils, Philip. Avec la naissance de l’enfant, les relations entre les époux ne sont pas au beau fixe et ils décident de se séparer. Ils divorcent en 2010. Début 2013, Akinshina donne naissance à un deuxième fils du célèbre producteur Archil Gelovani.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.