Ani Lorak en quelques mots
Une surprise a été présentée par le magazine XXL pour le mois de mai 2002, c’est dans ce magazine que l’on peut voir des photos dans lesquelles Ani Lorak nue prend des poses intimes. Au début de sa carrière, tout est affaire de business, il faut attirer le public.
Ani Lorak est une femme étonnamment belle et soignée, avec une voix agréable et un corps magnifique, c’est le mélange parfait pour une chanteuse pop. En 2008, Ani Lorak a participé à l’Eurovision et a obtenu la deuxième place, ce qui témoigne de son talent et de ses capacités.
Sa popularité, Carolina l’a gagnée petit à petit, sa carrière a commencé en 1995 dans l’émission “Morning Star”.
Pour les magazines masculins, Ani Lorak s’est déshabillée, peut-être pas comme nous le souhaiterions, mais nous avons toujours ce que nous avons, comme on le dit, ce que nous avons. Les photos des vacances d’Ani Lorak sont également intéressantes. Il s’agit le plus souvent de photos d’archives personnelles obtenues par des journalistes, mais certains clichés ont été pris par des paparazzi, ce qui leur vaut également le respect. Mais Lorak n’a pas encore atteint la nudité sérieuse, malheureusement, et ne l’atteindra probablement pas, parce que la meilleure forme est déjà derrière, et la présence d’un enfant aggravera la situation. En général, nous pouvons juger avec certitude que cette photo et toutes les photos érotiques réelles avec Ani Lorak nue.
Chanteuse et compositrice ukrainienne, présentatrice de télévision et Artiste du peuple d’Ukraine. La future star est née le 27 septembre 1978 dans la région de Chernivtsi, dans la ville de Kitsman.
Son vrai nom est Karolina Kuyok, son nom de scène est pris en accord avec le nom Karolina, qui en lecture inversée forme Ani Lorak. La chanteuse a fait remarquer que le nom donné à la naissance détermine le destin d’une personne, elle ne veut pas changer son destin.
Les parents de la jeune fille se sont séparés avant sa naissance, mais cela n’a pas empêché la mère de Karolina de donner le nom de famille de son père. L’enfance de la future célébrité se déroule dans la pauvreté, sa mère travaillant constamment pour nourrir les enfants. C’est pour cette raison qu’à l’âge de 6 ans, la jeune fille s’est retrouvée dans un internat, où elle est restée avec ses frères jusqu’en 7e année.
Caroline voulait devenir chanteuse dès l’âge de 4 ans, elle devait souvent participer à des concours vocaux à l’école. La victoire qu’elle a remportée au festival “Pervotsvet” s’est avérée double, car c’est là qu’elle a rencontré le futur producteur Yuri Falesa, avec qui elle a ensuite signé un contrat. La véritable popularité de Caroline est venue avec la sortie de “Morning Star”, ou plutôt – avec sa participation à ce film en mars 1995.
Les résultats du sondage mené en même temps que “New Stars of the Old Year” ont déterminé Lorak “Discovery” du passé, 1994, qui a été suivi par l’attribution du “Golden Firebird” des Tavria Games. Le festival “Chervona Ruta” en Crimée lui a apporté la deuxième place.
Après une série de victoires et de succès, de tournées dans les pays proches et lointains, Ani Lorak reçoit le titre de plus jeune artiste honorée d’Ukraine (1999). La star rencontre alors Igor Krutny, ce qui l’amène à signer un contrat avec le compositeur.
En 2002, notre héroïne entre dans le classement des 100 femmes les plus sexy du monde. La même année, Ani Lorak participe au tournage de la comédie musicale “Evenings on a Farm near Dikanka”. Avec le soutien direct de la star, elle a publié deux livres pour enfants, “Comment devenir une star” et “Comment devenir une princesse”. Elle est également l’égérie de sociétés de cosmétiques aussi populaires que Schwarzkopf & Henkel et Oriflame, ainsi que de l’agence de voyage TurTessTravel.
Participation à l’Eurovision En 2008, la chanteuse ukrainienne s’est classée deuxième. Afin d’accroître sa popularité auprès du public, elle s’est montrée nue pour le magazine Maxim.
En ce qui concerne sa vie privée, on sait que de 1996 à 2004, la chanteuse s’est mariée civilement avec Yuri Falesa, son producteur. En 2009, elle a épousé Marat Nalcagioglu, l’un des propriétaires de l’agence de voyage TurTessTravel. Le couple s’est marié à Kiev et la célébration du mariage a eu lieu en Turquie. En juin 2011, ils ont eu une fille, Sofia, dont le parrain était Philip Kirkorov.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.