Anna Kuzina en quelques mots
Anna Kuzina nue a montré ses charmes pour la première fois dans le film “Third Extra”, la voilà sous la douche, et complètement déshabillée ! Nous avons fait un montage détaillé de ces clichés pour que vous puissiez satisfaire votre curiosité. Comment déshabillez-vous Yana Semakina ?
Mais espérons que ce n’est pas la dernière nudité d’Anna au cinéma, et qui sait, peut-être que la jeune fille décidera d’une série de photos érotiques pour un glossy de mode… pensez-vous que c’est possible ? Je pense que oui, et nous verrons encore Anna Kuzina nue, alors abonnez-vous à notre publick “Vkontakte” pour ne pas manquer les dernières photos !
Une actrice célèbre qui gagne de plus en plus en popularité, à la fois en Ukraine et à l’étranger. Elle mérite sa place dans l’industrie cinématographique car, dès l’enfance, elle a réalisé son rêve.
Anna est originaire d’Ukraine, où elle est née le 21 juillet 1980 dans la ville de Kiev. Le travail de ses parents n’est pas lié à l’industrie cinématographique – ils sont ingénieurs, mais ils s’intéressaient au travail des artistes, ce qui s’est reflété dans la petite Anna. Maman suivait les nouveautés dans le monde du cinéma, et papa participait même à de petites productions théâtrales du théâtre étudiant de l’Institut polytechnique de Kiev. Parfois, la petite fille participait également à ces productions. Plus tard, elle a commencé à fréquenter un cercle théâtral, où elle jouait non seulement des rôles féminins, mais aussi des rôles masculins.
Le père d’Anna avait une apparence similaire à celle de l’acteur Leonid Filatov. En le voyant, la jeune fille imaginait que son père la regardait depuis les écrans de télévision et, chaque jour, son désir de devenir actrice grandissait de plus en plus. Pendant sa scolarité, Anna a suivi des cours de musique et appris à jouer de l’accordéon, mais elle a rapidement quitté l’école et s’est mise à skier. La carrière d’athlète ne s’est jamais concrétisée en raison des blessures qu’elle a subies.
Après l’école, Anna est fermement décidée à devenir étudiante à l’université de théâtre de Moscou. Mais sa famille n’a pas assez d’argent pour payer les frais de scolarité, et il n’y a pas de foyer d’accueil. Elle décide de s’inscrire à Kiev, mais même là, ça ne marche pas, et elle finit par s’inscrire à la faculté de littérature de l’école polytechnique de Kiev. À l’institut, elle devient membre du cercle théâtral “Black Square”. Le succès théâtral d’Anna commence avec la pièce “Shelmenko-denshchik” mise en scène par Vladimir Ogloblin. Par la suite, elle a commencé à être invitée dans différentes productions. Pendant trois ans, l’actrice a joué au théâtre “Dakh” à Kiev, mais le rêve du cinéma ne l’a pas quittée. Sa première tentative pour devenir actrice de cinéma est couronnée de succès : elle joue un rôle important dans le film “Happy Birthday, Queen ! Par la suite, sa carrière dans le cinéma a commencé à se développer rapidement. Aujourd’hui, Anna travaille pour deux pays : à Kiev, elle joue dans son théâtre natal, et à Moscou, elle joue dans des films. Anna a acquis une grande popularité après avoir tourné dans la série télévisée “Univer”.
Aujourd’hui, Anna est une actrice très recherchée et n’a donc pratiquement pas de temps à consacrer à sa vie privée. Elle ne s’est pas mariée et ne le fera jamais. Elle a d’abord une carrière, mais elle a toujours l’intention de fonder une famille et d’avoir des enfants. On ne sait pas si elle a eu une relation, car l’actrice cache sa vie privée. On pense que sa vie personnelle se déroule bien, c’est pourquoi elle ne s’étend pas sur le sujet.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.