Anna Marantseva en quelques mots
Cela n’a pas fonctionné, mais quelles photos, toutes les filles n’osent pas se montrer nues, et même dans de telles séances photos. Et Marantseva semble y prendre plaisir. Cela rappelle beaucoup Dasha Astafieva, mais cette séance photo répétée pour Playboy et qui s’est retrouvée sur les pages du légendaire magazine. Marantseva s’est également retrouvée sur la page du site consacré aux célébrités nues, ce qui n’est pas si mal non plus. En général, je ne vous ennuierai pas plus longtemps, regardons les photos d’Anna Marantseva nue provenant des archives privées de la jeune fille.
Actrice de films pour adultes, mannequin, membre de l’Union des écrivains. Née en 1984 dans un petit village ouvrier près de l’aéroport de Sheremetyevo. À l’école, elle n’étudie pas très bien. La jeune fille était considérée par tout le monde comme une rôdeuse, elle n’avait pas d’amis parmi ses camarades de classe. Après avoir obtenu son diplôme à l’âge de 16 ans, elle entre à l’Institut littéraire Gorki. Gorki. Pendant ses années d’études à l’université, la jeune fille crée un programme spécial avec ses professeurs. Ils travaillent sur l’histoire “Anyuta”, qui est autobiographique. Mais l’étudiante ne voulait pas écrire sur elle-même, car l’histoire de sa vie n’était pas très gaie et affectait les sentiments de la jeune fille, qui, pour vivre, se souvenait de la colonie dans laquelle elle avait grandi, sans être aimée ni comprise. Au lieu de l’histoire “Anyuta”, elle a lu au séminaire d’autres histoires de sa composition, ce qui a mis le professeur en colère.
Elle a commencé à apparaître sur les pages de publications en papier glacé, en tant qu’écolière, et un peu plus tard, elle a commencé à être invitée, nue, à des séances de photos érotiques en tant que modèle érotique. La première photo a été publiée dans le magazine “Cool Girl” et sa carrière de mannequin a rapidement commencé à se développer. Parmi les admirateurs de l’ancienne prostituée de l’école, on trouve des hommes d’affaires et des oligarques qui lui ont offert une grosse somme d’argent en échange d’une rencontre avec la jeune fille. À cette époque, Anna est déjà une actrice du “Light Theatre”. On lui propose de jouer dans un film sur une poétesse qui s’est tragiquement suicidée. Ce film contient pour la première fois la chanson “Call me with you…”, interprétée par Alla Pugacheva. En période de difficultés matérielles, elle n’hésite pas à travailler comme vendeuse dans un magasin de peaux de mouton, à faire le ménage chez des gens riches et à participer à des tournages de spots publicitaires. Anna est également membre de l’Union des écrivains.
Pour la première fois, l’écrivaine se montre nue sur la chaîne DTV dans le cadre du projet “Naked and Funny”. Ayant reçu un bon cachet pour le tournage, elle décide de continuer à robotiser dans le même genre et, sans timidité, se déshabille pour les pages des magazines masculins. Après un certain temps, Anna Marantseva est devenue une célèbre actrice russe de films pour adultes.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.