Anne Hathaway en quelques mots
Dans une robe aussi franchement transparente, Ann s’est présentée à l’une des réunions sociales, c’était il y a vraiment longtemps, mais la photo s’est instantanément répandue sur le réseau et dans toutes sortes de journaux jaunes, et, on peut le dire, a augmenté la popularité de Hathaway, au moins parmi les hommes. Même à l’époque, on pouvait constater que les données pour devenir une célébrité dans la fille a, même en dépit d’un visage si mignon, le caractère d’Ann est juste acier, parce que tenir naturellement parmi un tas de célébrités et de paparazzi, quand vous avez littéralement une poitrine nue, est cher. Bravo Anne Hathaway !
Il n’y a qu’une seule photo pour l’instant, les autres ne sont pas très intéressantes, dès que les bonnes photos apparaîtront, elles seront certainement ici. Mais pour l’instant, nous ne pouvons qu’attendre, espérer et croire qu’un jour nous aurons la chance de voir Anne Hathaway nue dans un magazine masculin.
Actrice et chanteuse américaine, elle est née à Brooklyn en 1982. Son père Gerard était avocat et sa mère actrice. La petite fille a reçu son nom en l’honneur de la femme préférée de Shakespeare, qui était son homonyme à part entière. Dès sa plus tendre enfance, Baby joue au théâtre.
Au cinéma, Ann apparaît dans la série télévisée “Be Yourself !”, en 1999, avec Jesse Eisenberg, tous deux débutant dans ce film. Ensuite, elle a joué dans une série de films pour enfants de Disney. Anne étudie ensuite quelques semestres à l’université.
2002 est marquée par le rôle de la petite fille dans l’adaptation cinématographique du roman “Nicholas Nickleby”, elle participe au doublage du film d’animation “The Return of the Cat”.
En 2002, Hathaway joue dans les films “Spellbound Ella” et “The Princess Diaries 2”. Au même moment, on lui propose un rôle dans le film “Le fantôme de l’opéra”, mais Anne refuse – elle manque cruellement de temps. Elle tourne ensuite dans le film “Brokeback Mountain”, récompensé par trois Oscars, et dans le film dramatique “Crazy”. Presque chaque année, l’actrice sort dans un nouveau film, les rôles sont variés : rédactrice en chef d’un magazine de mode, écrivain anglais célèbre.
Selon Love Film, elle est considérée comme la meilleure des jeunes actrices en 2009, la même année, le rôle dans le film “Rachel Getting Married” apporte à Ann une nomination pour le “Golden Globe” et l'”Oscar”. Elle a créé une image vivante de la Reine Blanche dans le film fantastique “Alice au pays des merveilles”, ainsi que dans d’autres films de ce genre.
Comme l’explique l’actrice elle-même, en termes de préparation physique, le rôle le plus difficile pour elle a été celui de Selina Kyle dans l’histoire de Batman “The Dark Knight”. Le rôle de Fantima dans l’adaptation cinématographique du roman de Hugo “Les Misérables” a valu à l’actrice tous les grands prix de la saison des récompenses. Ici et “Oscar”, “Critics’ Choice”, le prix de la Screen Actors Guild américaine, BAFTA, “Golden Globe”.
Anne Hathaway est activement impliquée dans des œuvres caritatives, et la vie personnelle de l’actrice n’a pas été des meilleures : elle a rencontré pendant près de quatre ans Raffaelo Follieri, un homme d’affaires italien. Mais il a été accusé d’avoir détourné de l’argent du fonds d’aide aux églises catholiques, dont la cofondatrice était Anne. Ses journaux intimes ont été admis dans l’affaire comme preuve de l’accusation.
Après avoir mis fin à sa relation avec Raffaelo, Ann entame une liaison avec l’acteur Adam Shulman. Ils annoncent leurs fiançailles fin 2011 et se marient en septembre 2012. Dans la petite ville de Big Sur, seuls les amis et la famille ont assisté à la cérémonie.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.