Ashley Greene en quelques mots
En ce qui concerne la nudité, les choses ne sont pas si roses jusqu’à présent, il n’y a pas de photos, il y a même des photos avec une nudité complète, mais elles sont peu nombreuses, et espérons que dans le futur Ashley voudra capturer sa beauté pour les âges sur la page d’un certain Playboy ou Penthouse, et bien que cela ne soit pas arrivé, nous pouvons admirer les photos privées de la collection personnelle de Green, ainsi que plusieurs séances de photos et des photos de paparazzi avec Ashley Green nue. D’ailleurs, quelques photos de la collection personnelle de l’actrice se sont retrouvées sur le réseau, il n’y a rien de surprenant à cela, peut-être que cela fait partie des relations publiques, et peut-être que l’amant d’Ashley s’est offusqué pour notre plaisir, nous aimons les célébrités nues, n’est-ce pas, mes amis ? Surtout avec de telles formes !
Actrice américaine populaire. La future star est née à Jacksonville, en Floride. La mère de la jeune fille, Michelle Green, travaille dans le domaine des assurances, son père, Joe Green, possède sa propre entreprise. À l’âge de 17 ans, la jeune fille est déterminée à devenir actrice, ce qui est à l’origine de son déménagement à Los Angeles.
La formation d’actrice a lieu dans le cadre des cours de Lee Strasberg. Au départ, Ashley s’oriente vers une carrière de mannequin, mais en raison de sa croissance et du fait qu’elle ne répond pas aux normes, elle doit abandonner cet objectif. Des connaissances lui ont conseillé de se lancer dans la comédie et la publicité, ce que la jeune fille a suivi, réalisant que ces orientations l’intéressaient bien plus que les défilés de mode et les soucis qui les accompagnent.
Avant de décrocher ses premiers rôles, notre héroïne n’est pas restée les bras croisés – elle a d’abord participé au tournage de vidéoclips. D’ailleurs, en 2005, on a pu la voir dans le clip du duo russe “Tatu”, alors très populaire, “People with Disabilities”. Outre les vidéoclips, Ashley apparaît régulièrement dans des programmes télévisés. Pour ce qui est des premiers rôles, ils ont suivi presque simultanément les séries télévisées “Framed”, “Shark” et “Jordan Investigation”. Ses débuts au cinéma s’accompagnent d’un petit rôle dans le film “My Daddy’s a Psycho” en 2007 en compagnie de Michael Douglas.
Le vrai succès conduit Ashley Greene à son deuxième rôle dans le grand cinéma, il s’agit du mélodrame “Twilight”, tourné en 2008 et qui a récolté au box-office mondial un peu moins de 400 millions de dollars. Puis, dans la période 2009-2012 vient la suite du film (New Moon, Eclipse, Dawn (1 et 2 parties)). En février 2010, la star participe au tournage du film mystique “Apparition” (sorti en 2012), la veille – au film “Skateland”.
En 2010, l’actrice devient l’égérie d’AVON, en 2011 – de la marque DKNY. En 2012, elle obtient un rôle dans la série “American Realities”, ainsi que dans le film “Summer. Classmates. Love”, et en 2013 – des rôles dans Staten Island Summer et dans Wish I Was Here.
Ashley a augmenté sa popularité en postant des photos sur le réseau, sur lesquelles la fille était complètement nue, c’est un mouvement subtil, mais que se passera-t-il ensuite avec sa popularité ?
A propos de la vie personnelle, on sait qu’en 2009 la star a eu une romance éphémère avec Ian Somerhalder (“The Vampire Diaries”), 2011 est marquée par une rupture avec Joe Jonas. Un peu plus tard, elle a été vue en compagnie de Jared Followill (membre du groupe de rock Kings of Leon), souvent la star est attribuée à une romance avec Jackson Rathbone (collègue dans le film “Twilight”).
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.