Barbie Ferreira Nue : actrice et mannequin plus size

Le vrai nom de Barbie Ferreira est Barbara. Elle est née le 14 décembre 1996. Dans sa jeunesse, c’est une fille peu sûre d’elle, avec tout un ensemble de complexes dus à son surpoids. Elle passe le plus clair de son temps sur Internet dans les réseaux sociaux, comme la plupart des adolescents. Mais tout a changé à l’âge de 16 ans. Alors comment Barbie est-elle devenue une actrice à succès et un mannequin populaire ?
La famille de l’actrice n’a rien à voir avec le monde de l’art, sa mère est chef cuisinière, presque rien n’est connu du public à propos de son père. Cependant, Barbie, même âgée de 8 ans, montrait déjà des talents artistiques, qui se sont pleinement révélés à la puberté.
La première vidéo professionnelle de l’actrice était celle de la société de cosmétiques “Maybellin New York”. En 2018, le public a pu remarquer Barbie dans 2 épisodes de la série Divorce avec Sarah Jessica Parker.
Barbie a gagné en popularité dans le monde entier après la sortie de la série Euphoria (2019) sur le monde moderne dans lequel les adolescents se cherchent, cherchent leur voie. Dans la série, Barbara joue le rôle de Kat Hernandez, une fille avec un sens du style particulier.
La célébrité du mannequin a rattrapé Ferreira à l’âge de 16 ans, après que la jeune fille a été appelée au casting par les représentants d’American Apparel. Oui, la jeune Barbie a elle-même envoyé les photos à l’agence, mais le résultat est important – elle a été remarquée !
Les photos de Barbie ont fait fureur auprès du public et en 2016, Barbie a été reconnue comme l’une des adolescentes les plus influentes. Bien sûr, au début, une pluie de critiques s’est abattue sur la jeune mannequin grande taille. Mais malgré tout, le nombre de personnes admirant la nouvelle approche des formes arrondies était bien plus important que les critiques.

Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?

Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.

Je Profite de JM Date Gratuit pendant 3 jours

L’éventail des marques avec lesquelles elle a travaillé est également impressionnant : Aerie, Adidas, Asos, Forever 21, H&M, Missguided et Target.
Barbie Ferreira mesure 173 cm et pèse 109 kg. La taille des vêtements correspond à la taille 50 russe. Les hanches mesurent 122 cm et le buste 102 cm.
Les normes de beauté ont changé depuis longtemps et Barbara en est la preuve. Une femme avec des rondeurs est intéressante, inhabituelle et pas mal du tout.
Certains haters pensent que la jeune fille mange trop, et que c’est la raison de ses formes arrondies. Dans ses réseaux sociaux, Ferreira réfute ce mythe, elle adhère à la culture de l’alimentation saine et ne néglige pas le sport. Tout est une question de constitution individuelle du corps.
L’enfance du mannequin grande taille n’a pas été facile, elle était taquinée par ses camarades à cause de son surpoids, elle n’avait pas de vrais amis. C’est pourquoi la jeune fille passait beaucoup de temps sur les réseaux sociaux où elle postait ses photos sans retouche.
Il s’est avéré que c’était le secret de la popularité de la jeune fille. Barbie a lutté contre des complexes personnels et, à travers la publication de photos non retouchées et véridiques, a incité d’autres femmes aux formes arrondies à ne pas avoir honte d’elles-mêmes, à aimer leur silhouette pour ce qu’elle est.
Ferreira n’a jamais été mince, sa silhouette a toujours eu des rondeurs (buste et hanches larges), malgré un visage plutôt fin. Après 18 ans déjà, le poids du mannequin a dépassé les 100 kg, mais aujourd’hui, la jeune fille n’a pas du tout de complexes par rapport à son surpoids, mais en est fière.
Les premières photos de la future mannequin sont apparues sur Tumblr. Plus tard, la jeune fille a eu des comptes sur d’autres réseaux sociaux populaires.

Les photos les plus récentes de Barbie Ferreira se trouvent sur Instagram diva @barbieferreira.
Le mannequin adhère toujours à l’idée d’une retouche minimale sur la photo, tous les défauts de la silhouette (vergetures, etc.) sont montrés tels quels. Et cela ne fait qu’attirer de nouveaux annonceurs célèbres vers la personnalité de Ferreira.
Inutile de préciser qu’à l’heure actuelle, Barbie a une audience de plusieurs millions de personnes sur les réseaux sociaux ? L’activiste body-positive est appelée la nouvelle icône du style, malgré les attaques constantes des haters.

Les Photos Nues

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *