Bianca en quelques mots
Bianca ne fait pas souvent plaisir à ses fans avec de la nudité, et si elle le fait, ce n’est évidemment pas ce à quoi nous nous attendons, d’ailleurs, parfois ses tenues de concert sont beaucoup plus révélatrices que celles dans lesquelles elle a été photographiée pour des magazines de luxe.
Le magazine FHM a été le premier pour lequel Bianca a joué nue, la séance photo n’est pas très révélatrice, je l’assimilerais même à un défilé normal de vêtements de la marque “cut by censorship”.
Voici des photos d’autres magazines avec Bianca nue, ainsi que ses photos érotiques sur Instagram !
Chanteuse et actrice, est née dans la capitale de la Biélorussie en septembre 1985. Elle s’appelait alors Yana Lipnitskaya, et le pseudonyme original “Bianca” lui est apparu bien plus tard, à la suite de son travail dans le projet “Serega”. Comme elle le pense elle-même, ce nouveau nom correspond à son caractère et à la musique qu’elle interprète.
Yanochka a été formée à la musique et au chant dès l’enfance. Le chœur d’enfants et les danses folkloriques, “kalinka” et “birch trees” ont été remplacés par un studio de variétés, mais en raison de son chant non conventionnel, elle n’est pas restée longtemps à cet endroit. Sergei Parkhomenko lui propose de participer au projet “Serega” et, au même moment, la jeune fille reçoit une offre pour représenter la Biélorussie au prestigieux concours de l’Eurovision. Sans réfléchir, la jeune fille donne la préférence au groupe à la mode, pour lequel elle doit quitter le casting final pour le festival international “Eurovision”.
Durant l’été 2005, en coopération avec Max Lorenc, Bianca enregistre la composition “Swan”. La bande originale de la superproduction “Shadow Fight” devient si populaire qu’elle conquiert tous les sommets des hit-parades en Russie et en Ukraine, devenant ainsi le symbole de l’été de cette année.
La chanteuse décide de consolider ce premier succès d’une manière très originale : elle adapte le miracle outre-mer du RnB à l’auditeur local, en l’appelant “RnB russe”. Dans les chansons de Bianca de ce style, le lyrisme apparaît, les instruments de musique russes tels que la balalaïka et l’harmonium sont présents. La chanteuse écrit elle-même la musique et les paroles de son premier album de chansons. Ainsi, la “musique noire” à la mode se caractérise par sa sincérité et son exhaustivité, toujours proches de la compréhension de l’âme slave. Ses chansons s’adressent aussi bien aux adultes qu’aux adolescents, ce qui est immédiatement remarqué par les critiques musicaux.
Bianca tourne des vidéos musicales pour les compositions “Save”, “For You”, “About Love”, dans chacune desquelles elle dépeint une héroïne sensuelle et sincère, entrant dans son rôle comme une actrice née. La chanteuse démontre sa beauté dans le célèbre magazine masculin Maxim, en participant à des séances de photos candides.
Lors de sa collaboration avec le rappeur Sergei Parkhomenko, plus connu sous le nom de “Serega”, des rumeurs ont circulé selon lesquelles les deux partenaires avaient noué une relation amoureuse. Mais parallèlement, des rumeurs ont également circulé sur son orientation bisexuelle. Quoi qu’il en soit, en 2010, un clip vidéo mettant en scène Bianca a été publié avec des scènes érotiques avec des partenaires masculins et féminins.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.