Borodina Ksenia Nue – Photos nudes de Borodina Ksenia

Borodina Ksenia en quelques mots

Avec la nudité de Xenia comme pas très bien, oui elle a été filmé pour XXL, SIM et même Playboy, mais la photo la plus explicite a été placé dans SIM, et dans cette photo nue Xenia Borodina dans un soutien-gorge translucide, et nous pouvons voir ses mamelons. Et ainsi Borodina nue n’a pas enlevé, mais cela peut être expliqué par certains des complexes de la fille, parce que l’apparence elle ne brille pas, la figure n’est pas si, et la forme, pour le dire doucement pas ahti. Néanmoins, elle a son armée de fans et nous ne pouvions tout simplement pas passer à côté de Kseniya Borodina.
La populaire animatrice d’émissions télévisées telles que “Dom-2” et “Reloaded” est née le 8 mars 1983 à Moscou. Comme la star de la télévision l’a elle-même indiqué, elle est arménienne du côté de son père, mais sur son site web officiel, il est précisé que ses deux parents sont de nationalité arménienne. Ils ont divorcé lorsque Marusa avait un an.
Ksenia a passé son enfance avec ses grands-parents, rendant périodiquement visite à ses parents (sa mère et son beau-père) en Italie, mais elle ne pouvait pas y rester longtemps, expliquant que la Russie lui manquait. Elle était toujours espiègle, ce qui la faisait souvent déraper. Une fois, ses parents l’ont privée de ses vacances d’été “légales” pour mauvaise conduite. Au lieu de cela, Ksenia a été envoyée dans une école anglaise pour y étudier. L’Angleterre ne lui plaît pas et elle se retrouve bientôt en Russie.
Le 18e anniversaire de la jeune fille a été quelque peu assombri : son père avait promis de venir la féliciter, mais il ne l’a pas fait. Après l’avoir attendu en vain pendant plusieurs heures, elle décide de prendre le nom de famille de sa mère pour se venger, devenant ainsi Xenia Borodina.
Après avoir obtenu son diplôme dans un lycée privé, axé sur l’apprentissage avancé des langues, la jeune fille entre immédiatement en deuxième année à l’Institut d’hôtellerie et de tourisme, choisissant pour elle-même la spécialité de “responsable du tourisme”.
Dès son plus jeune âge, la future star de la télévision rêve d’être de l’autre côté de l’écran, en tant que présentatrice. Dès que cela a été possible, elle a commencé à envoyer des CV à différentes chaînes de télévision, a participé à toutes les auditions et à tous les castings. Cela n’a pas donné grand-chose, car la jeune fille, déçue de ne pas avoir la possibilité de se réaliser, a décidé de partir en Italie, chez ses parents. C’est littéralement dans l’avion que le téléphone a sonné, un appel qui a changé tout son destin : Xenia a reçu un appel de TNT l’invitant à participer au projet “House-2” en tant que présentatrice de télévision.
En ce qui concerne la vie privée de Xenia Borodina, on sait qu’elle a longtemps rencontré le chanteur du groupe pop “Dynamite”, Leonid Nerushenko, qui a ensuite été victime d’un accident de la route mortel. En 2006, elle est sortie avec Oskar Karimov, un ancien participant de l’émission “House-2”, avec qui elle a rapidement rompu. En août 2008, elle a épousé Yuri Budagov. La rencontre avec l’homme d’affaires a eu lieu lors du tournage de Comedy Club. En juin 2009, le couple a eu une fille. En avril 2011, ils ont divorcé. On sait que Ksenia a ensuite rencontré Mikhail Terekhin, qui est également un ancien participant de l’émission de téléréalité “House-2”.

Photos de Borodina Ksenia nue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *