Cara Delevingne est un mannequin et une actrice populaire en Grande-Bretagne, qui a étonné le monde entier en 2014 en annonçant ouvertement sa bisexualité. Depuis ce moment, les journalistes n’ont cessé de passer à la moulinette la vie personnelle de l’actrice.
Le mannequin Cara Delevingne est l’une des découvertes les plus marquantes de l’industrie internationale de la mode. Son apparence est assez particulière et inhabituelle : pommettes hautes, sourcils broussailleux et cheveux blonds. Légèrement sévère et d’une beauté glaciale, Cara Delevingne possède un attrait et une sensualité uniques.
La plupart des gens posent des questions sur les mensurations de Cara, mais elles n’ont jamais été tenues secrètes : elle mesure 173 centimètres et pèse 51 kilogrammes. La jeune fille peut certainement se vanter d’avoir une silhouette séduisante.
Le mannequin de mode ne travaille pas seulement sur les podiums, mais il est aussi la vedette de publicités pour des marques populaires. La jeune fille réalise avec assurance ses capacités d’actrice, jouant parfaitement les rôles de gentilles et de bandits, tout en ne se gênant pas pour montrer son corps.
Sur le podium, l’actrice a toujours l’air retenue, calme, confiante et organique, ce qui est très difficile d’imaginer que dans les coulisses du podium, la jeune fille est plutôt émotive, provocante et vive. C’est pourtant le cas.
Il suffit qu’elle se montre quelque part pour qu’elle devienne instantanément l’épicentre de la curiosité générale. En même temps, malgré la beauté froide et stupéfiante et la célébrité, il n’y a chez Kara ni mégalomanie ni maladie des étoiles.
Des créateurs de mode et des photographes de renom ne cachent pas leur plaisir devant le charisme et l’endurance de cette actrice.
Les photos d’une séance photo avec Mario Testino pour Allure 2014 sont sorties candides.
De même, la jeune fille s’est révélée géniale sur les photos de la séance photo pour la marque DKNY, où Cara Delevingne apparaît devant l’objectif en sous-vêtements de différentes couleurs.
Le photoshoot le plus populaire et le plus chaud de l’actrice s’est avéré être une série de clichés en noir et blanc pour le magazine Esquire au milieu de l’année 2016. Le photographe professionnel Simon Emmett a parfaitement montré la féminité de la jeune fille, ajoutant une petite touche de chaleur et d’attrait à la sérieuse et ordinaire Kara.
Nue Cara Delevingne est apparue devant le photographe Olivier Rousteing dans une série de clichés pour la publicité de la marque Balmain. Sur l’une des photos, tu peux voir un photographe qui a soigneusement recouvert la poitrine d’un modèle en train de poser.
En 2016, les personnalités populaires ont commencé à passer plus de temps ensemble. Pour cette raison, les journalistes des journaux et magazines étrangers ont supposé qu’Amber et Cara étaient en couple. Cette année-là, Amber et Kara ont été aperçues dans l’un des clubs Bohemian.
“Les journaux étrangers ne se lassent pas de discuter de la forte amitié entre Amber Heard et Cara Delevingne. Il semble suspect aux journalistes que les deux filles, populaires pour leur bisexualité, passent trop de temps ensemble. Récemment, Amber a dessiné un croquis d’un futur tatouage pour son amie, et plus récemment, le mannequin a été remarqué dans la voiture de l’actrice. De façon inattendue pour les photojournalistes, Delevingne était gênée et s’est couvert le visage avec ses mains au moment où Amber souriait et posait pour les photographes. Le conflit entre les filles s’est produit après que les amies ont quitté l’un des clubs populaires d’Hollywood, où Rihanna avait organisé une fête pour le Nouvel An”, écrivent les médias.
Les fans des personnalités populaires ne peuvent que deviner qui étaient les filles l’une pour l’autre. Amber et Kara, connues pour leurs romances passionnées avec d’autres filles, n’ont malheureusement pas fait de commentaires à ce sujet. Les correspondants pensent que les actrices sont devenues très proches à un moment de stress émotionnel important après une rupture désagréable des relations avec d’autres filles.
Rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, en 2015, le mannequin de mode Cara Delevingne a rompu sa relation avec le St. Vincent, qui l’a trompée avec Kristen Stewart. Le mannequin avait du mal à rompre avec le célèbre chanteur. Des photojournalistes ont trouvé la jeune fille dans la rue, échevelée et vêtue de vêtements amples. Les journalistes pensent que Kara était à ce moment-là en pleine dépression.
Quant à l’actrice Amber Heard, il fut un temps où la jeune fille blonde était officiellement mariée à l’artiste Tasya Van Ri. Bien que leur relation ait pris fin il y a quelques années, elles continuent de communiquer en bonnes amies. On dit que la forte amitié des deux filles a suscité la jalousie du mari officiel de Hurd Johnny Depp, car l’acteur soupçonnait constamment sa femme de le tromper. Des personnes proches de Johnny Depp ont rapporté que l’artiste était jaloux d’Amber Heard non seulement pour Van Ree, mais aussi pour d’innombrables autres amis. Selon la rumeur, cette jalousie se traduisait par des scandales nombreux et éclatants qui s’arrangeaient régulièrement. Il y a même eu un cas où Depp a frappé l’actrice.
Rappelle qu’en mai 2016, Amber Heard a demandé le divorce à Johnny Depp et a annoncé des violences domestiques de sa part. La plupart des personnalités populaires et des amis ont soutenu Depp dans un scandale avec sa femme, notamment son ex-femme Vanessa Paradis. Les journalistes ont commencé à suggérer que la jeune fille avait de nouveau commencé à éprouver des sentiments pour Depp, mais ces rumeurs n’ont pas été confirmées. Et il n’y a pas si longtemps, on a appris que Vanessa Paradis avait entamé une relation avec le réalisateur et scénariste Samuel Benshetri. Le succès de Cara Delevingne dans l’industrie cinématographique Le mannequin talentueux Cara Delevingne ne réduit pas ses compétences au seul défilé et au mannequinat.
En 2012 déjà, Cara Delevingne a joué dans le film, en incarnant la princesse Sorokina dans l’adaptation télévisée du roman de Léon Tolstoï, Anna Karénine. Sur le plateau, Kara ne s’est pas tenue à l’écart, mais a fait de nouvelles connaissances et s’est liée d’amitié avec des personnalités populaires : Keira Knightley, Emily Watson et d’autres. En outre, le jeune mannequin à succès a auditionné pour le rôle d’Alice dans le film Alice au pays des merveilles réalisé par Tim Burton . Bien que Cara Delevingne n’ait pas réussi l’audition, elle a obtenu le rôle d’une représentante de l’une des majors londoniennes dans le long métrage “Children in Love”.
En 2016, Cara Delevingne est apparue devant ses fans sur les écrans de cinéma dans le rôle de la sorcière June Moon, l’héroïne du film Suicide Squad. Avec sa meilleure amie Margot Robbie, ses bons amis Will Smith, Jared Leth et d’autres amis de la Suicide Squad, ils se sont envolés pour sauver le monde. Cara Delevingne s’est illuminée sur une photo en maillot de bain. Des photojournalistes sur la plage ont surpris Kara en maillot de bain et sans maillot.
Les paparazzis ont révélé à l’audience sociale que le mannequin de mode est une amatrice de bains de soleil et de natation non seulement en maillot de bain, mais aussi topless. À plusieurs reprises, elle s’est retrouvée dans les objectifs sous cette forme. Cependant, les hackers qui ont piraté le stockage appelé “Cloud” sur l’appareil de Kara ont été très déçus, car la jeune fille ne prend pas de selfies et de photos hot nues ou ne les stocke pas dans de tels stockages, tout en étant au courant de ces tentatives de piratage.
La vie personnelle de Cara DelevingneLa vie personnelle d’un jeune mannequin à succès est une vaste source d’informations pour la presse jaune. En 2015, l’actrice a avoué sa bisexualité. Si au tout début, ses amants étaient des mecs : le peintre Tyrone Wood, le principal chanteur du groupe de musique One Direction, à savoir Harry Styles, un peu plus tard, ils ont été remplacés par des filles. Cara Delevingne n’a pas caché ses sentiments pour le sexe faible, à savoir l’actrice de cinéma Michelle Rodriguez, la soliste de St.
Vincent et Paris, la propre fille de Michael Jackson. En 2015, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles Cara sortait avec le mannequin de mode à succès Kendall Jenner. Les amies ont conjointement participé à une séance photo torride pour le journal Love, mais l’histoire d’amour en dehors du studio a été démentie. En 2018, des journalistes ont appris que Cara Delevingne et l’actrice populaire de la série Pretty Little Liars, Ashley Benson, manifestaient un intérêt malsain l’une pour l’autre.
Les filles populaires ont été surprises ensemble en vacances à Saint-Tropez. D’après les bagues portées aux doigts des personnalités populaires, les journalistes ont compris que les fiançailles avaient déjà eu lieu. Le propriétaire de la chapelle de Las Vegas, où a eu lieu le mariage de Cara Delevingne et Ashley Benson, a dispersé les restes de doute. Seules Sophie et Charlize Turner ont été invitées au mariage. Cara Delevingne, enfant, s’est habituée à une liberté d’action illimitée. Le créneau du mannequinat n’implique pas la présence de tatouages chez les mannequins, et Kara en a déjà une dizaine. On conseille aux responsables des agences de mannequins de s’arrêter là, mais l’actrice n’écoute personne. Jeune mère, Cara Delevingne buvait beaucoup d’alcool et essayait de se droguer.
Les filles autochtones vivaient des moments difficiles à cette époque, et Kara a tenté de se suicider en se taillant les veines. La rumeur veut qu’après 15 ans, le mannequin soit elle-même devenue dépendante de l’alcool. En 2013, des paparazzis pirates ont surpris la jeune fille avec un petit sachet d’une substance blanche inconnue dans les mains, l’accusant de consommer de la cocaïne. Le scandale a été étouffé, mais le magasin de vêtements populaire H&M a tout de même résilié le contrat avec la jeune fille. Par la suite, le mannequin et l’actrice à succès n’ont pas hésité à rompre l’accord de la cour royale et sont apparus au mariage de la princesse Eugenia non pas dans la tenue adéquate : une robe et un chapeau, mais dans un costume et un chapeau d’homme. Ce jour-là, presque toute l’attention était dirigée vers elle.
Cara Delevingne a beau être étrange, elle fait preuve d’une gentillesse sans précédent. Kara est une militante de la campagne Girl Up, qui aide les filles du monde entier à s’instruire, à s’épanouir et à créer leur propre moi.
Pour Kara, tourner nue pour des événements caritatifs et participer à des spectacles spéciaux n’est pas une sorte de difficulté, elle le fait du fond du cœur, en faisant don de ses vêtements et accessoires de mode, dont le produit de la vente est reversé à de nobles causes.
L’année dernière, la jeune fille est apparue sur les écrans de cinéma sous les traits d’une fée dans la série télévisée Carnival Row. Les fans ont apprécié la première saison et attendent la deuxième. Cependant, en raison de la situation actuelle dans le monde, le tournage de la deuxième saison de la série a été suspendu en mars. Cara a récemment partagé des informations sur leur suite : “La deuxième saison de Carnival Row sera tout aussi passionnante, mais je ne sais pas quand nous terminerons le tournage. Très probablement, cela ne se fera pas avant l’hiver, car il faut qu’il fasse froid et qu’il y ait de la neige”, précise la jeune fille.
Pendant la période de quarantaine, Kara a adopté deux chiots et a commencé à parler des droits de l’homme sur son compte Instagram, ce qui s’est avéré très intéressant pour les fans du mannequin.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.
Par ailleurs, les médias ont récemment appris l’existence d’une liaison entre Cara Delevingne, Amber Heard et Elon Musk. Ce dernier a toutefois démenti les rumeurs.