Catherine Zeta-Jones en quelques mots
Nous sommes sûrs que les connaisseurs de la beauté de Catherine apprécieront ces photos. Catherine Zeta-Jones n’est pas toujours nue ?
Une vraie trouvaille, ce sont des photos de films, sur lesquelles la jeune fille montre ses charmes. Sur certaines photos, on peut voir Catherine Zeta-Jones nue dans toute sa gloire. Les réalisateurs, semble-t-il, savaient comment faire pour que Katie soit nue. N’est-ce pas pour cela que Michael Douglas est tombé amoureux d’elle ?
Les paparazzis nous ont fait plaisir avec de superbes photos de Catherine Zeta-Jones nue sur les plages et pendant les vacances de l’actrice. Sur quelques photos, on peut voir les seins de notre héroïne, eh il y a longtemps. Il est dommage que Catherine ne soit pas plus exposée, bien que l’âge soit déjà, pour le moins, peu propice au déshabillage.
L’actrice hollywoodienne est née au Pays de Galles, à Swansea, le 25 septembre 1969. Dès l’enfance, la jeune fille fait preuve de talent. Elle chante, danse et pose. À l’âge de dix ans, Catherine joue son premier rôle dans une pièce de théâtre scolaire, immédiatement suivi d’une nouvelle proposition pour le rôle d’une fille nommée Tulla dans “Bugsy Mellone”. À quatorze ans, la jeune fille remarque, de passage dans sa ville, Mickey Dolenz. Le metteur en scène appelle Kathryn à auditionner pour la production de “The Pajama Game”.
Après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, à quinze ans, la jeune fille décide de partir à la conquête de Londres. Il ne lui faut que deux ans pour obtenir d’excellents résultats dans sa carrière. Le premier rôle de la jeune fille sur le grand écran est modeste. Elle joue dans la série populaire de l’époque “42 – I Street”. Mais le destin a voulu que l’actrice principale de la série tombe malade et qu’un casting soit annoncé pour la remplacer. Catherine n’a eu qu’à se présenter au casting et elle a été approuvée pour le rôle principal. Il y a donc eu un changement d’actrice dans la série.
Après ses débuts dans la série “42 – I Street”, Catherine Zeta-Jones est devenue populaire. Elle se rend en France pour tourner dans le film “Scheherazade”. En 1991, l’actrice a fait une grande percée en jouant le rôle principal dans le film “Sweet buds of May”. Après la sortie de ce film en plusieurs parties sur grand écran, tout le monde parle de l’actrice. Elle devient ainsi une superstar en Grande-Bretagne.
La jeune actrice commence alors à travailler non seulement en Grande-Bretagne, mais aussi aux États-Unis. Elle y joue dans des films tels que “Les chroniques du jeune Indiana Jones”, “Christophe Colomb : la découverte”, ainsi que dans la série “Catherine la Grande”. L’actrice a ensuite obtenu le rôle principal dans la série “Titanic”. Après avoir vu la première de cette série, le réalisateur Steven Spielberg ne peut rester indifférent au talent de la jeune actrice et la recommande au réalisateur Martin Campbell. Celui-ci, travaillant sur un nouveau film “Le masque de Zorro”, a approuvé l’actrice pour le rôle principal de son film.
En lien avec la popularité frénétique, les relations personnelles beauté – actrices n’ont pas été la meilleure voie. Sous la pression des journalistes, Catherine a dû rompre ses fiançailles avec le présentateur de télévision John Leslie. Lors de la première du film “Le masque de Zorro”, Catherine a rencontré le célèbre acteur Michael Douglas. Après cette rencontre, Michael a été fasciné par la jeune fille et son ami Antonio Banderas a aidé le couple à se rencontrer à nouveau. Après cette dernière rencontre, Mike Douglas a divorcé de son ancienne femme et a demandé en mariage la charmante Katherine. Petite nuance, Michael a 25 ans de plus que Katherine, avec qui ils sont nés le même jour.
En 2000, Katherine et Michael sont devenus parents de leur premier enfant et l’ont appelé Dylan, puis ils se sont mariés. Au sortir de son congé de maternité, l’actrice continue à tourner. L’Oscar récompense son rôle dans la comédie musicale “Chicago”. En 2003, Catherine donne naissance au deuxième enfant de son mari. La petite fille s’appelle Keris, ce qui signifie amour. Après la naissance de sa fille, Catherine Zeta-Jones est de retour à l’écran, ne participant qu’à des films à succès.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.