(Chi-li) Irina Zabiyaka en quelques mots
L’année 2008 pour Zabiyaka a été très riche en séances photos, car des photos pour Maxim et Playboy ont été faites la même année et les deux séances photos ont une grande valeur, car Irina Zabiyaka y est nue !
En général, Irina est une fille assez attirante, avec une silhouette normale et un joli visage, pas prétentieux, mais joli. La voix inhabituelle est trompeuse, et si vous l’entendez à la radio, vous pourriez penser qu’elle chante un travesti ou autre, mais non – c’est une fille, et ce fait a été confirmé par le magazine Playboy, pour lequel Irina Zabiyaka nue a figuré en 2008.
Chanteuse russe. Elle est née le 20 décembre 1982 dans le petit village ukrainien de Mikhailovka, situé près de la ville de Kirovograd. Sa mère, de nationalité ukrainienne, partait souvent en voyage. Dans son enfance, la petite Ira était considérée comme une enfant plutôt difficile, et elle communiquait principalement avec les garçons. À l’adolescence, elle a même commencé à se casser la voix comme les garçons.
La vie créative d’Irina a commencé par l’enregistrement de quelques chansons. Ensuite, avec Sergey Karpov, ils sont allés à Moscou, où ils ont visité de nombreux studios et maisons de disques, distribuant des disques avec leur musique. De nombreux directeurs de sociétés ont immédiatement déclaré que personne n’écouterait une telle musique.
Néanmoins, le groupe Chi-Li est apparu et a commencé à se produire. Au début, les auditeurs ont cru que c’était un homme qui jouait en solo dans le groupe. En effet, Irina a une voix plutôt grave pour une femme, celle d’un contralto. Cette voix est rare non seulement dans notre pays, mais aussi sur la scène pop mondiale. Parmi les artistes possédant une telle voix, on ne peut citer que Cher.
Pendant toute la durée d’existence du groupe, Irina et Sergey ont réussi à obtenir une véritable reconnaissance. En témoignent les prix reçus pendant cette période, dont plusieurs “Gramophones d’or” et la reconnaissance de la “Chanson de l’année”.
Dans la vie de tous les jours, Irina est une personne très ouverte. Elle aime les animaux et fait du sport (elle a pratiqué le kickboxing pendant deux ans). En littérature, elle préfère les œuvres mystiques. Elle a été filmée plusieurs fois nue pour des magazines masculins.
Aujourd’hui, la chanteuse vit à Moscou, où elle loue un appartement avec Sergey Karpov. Dans l’une des pièces, ils disposent d’un home studio, où sont enregistrées la plupart des chansons. La chanteuse consacre la majeure partie de ses revenus à l’achat d’équipements supplémentaires et d’instruments de musique.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.