Christina Asmus Nue – Photos nudes de Christina Asmus

Christina Asmus en quelques mots

La seule séance de photos érotiques avec Christina Asmus nue a été réalisée par les photographes du magazine Maxim. Et, avouons-le, elle a suscité des sentiments ambigus. D’une manière générale, Christina s’est un peu déshabillée, mais c’est quelque chose d’étrange. Plus de queue ça.
En général, Christina nous apparaît dans le rôle d’une fille guerrière, mais elle semble venir de quelques mondes parallèles, bien que le tigre semble être le nôtre. ce n’est pas clair, selon les déclarations des rédacteurs du magazine Maxim, l’idée de la séance photo appartient à Christina, et ils ont juste incarné ses fantasmes sur les pages de leur magazine.
Mais allez-y. Incarnée et incarnée, nous avons donc une séance photo avec une Christina Asmus nue, même si bien sûr nous aimerions un peu plus de franchise, mais pour la première fois, en général, pas mal.
Notre star n’est pas une fille païenne si endurcie. Dans la pièce “Pagans”, elle est montée sur scène dans une tenue révélatrice composée d’un T-shirt transparent et de strings. Et maintenant, nous avons l’occasion d’observer Christina presque nue, une attention particulière mérite une photo de dos, qui montre un cul bronzé et savoureux de Christina Asmus ! Enjoy.
Dans le film Zolushka, il y a un moment très intéressant, pour lequel il vaut la peine de regarder le film au moins jusqu’au milieu, dans l’un des épisodes Christina Asmus change de vêtements, elle porte une culotte, qui couvre étroitement la chatte de la fille de sorte qu’on peut voir le sabot du chameau. C’est très sexy. D’ailleurs, vous avez de la chance, maintenant il n’y a plus besoin de regarder ce film horrifiant, j’ai fait pour vous des capsules de ce moment. Bon visionnage. Un autre épisode avec Kristina Asmus nue nous avons, félicitations, mes amis !
Enfin nous avons attendu ce moment ! Kristina Asmus s’est complètement déshabillée dans le film “The Dawns are Quiet Here”. Nous avons décidé de poster la séquence ici, et dans notre communauté nous publierons des gifs de ce moment historique ! Aujourd’hui, j’ai ajouté ses 13 images de ce moment exceptionnel. Amusez-vous bien, mes amis.
Hourra, camarades, Kristina Asmus nue dans le film “And the Zori Here are Quiet”, regardez tout de suite.
Actrice russe. Son vrai nom est Myasnikova.
Référence érotique : nous avons Kristina Asmus nue, combien en voulez-vous ? Si sans blagues, le magazine “Maxim” en Octobre 2012 section notre star, mais la section, bien sûr, c’est un mot fort. Néanmoins, il y a quelque chose à regarder, en outre, récemment Asmus est devenu actif, et apparaît dans des images très candides non seulement dans le cinéma, mais aussi sur la scène.
Elle est née le 14 avril 1988 dans la ville de Kaliningrad.
Depuis son enfance, elle fait de la gymnastique et a même reçu le titre de “KMS” et joue au théâtre, mais finalement, sa deuxième passion a pris le dessus sur la première et elle a dû arrêter la gymnastique.
En 2010, la jeune fille a fait ses débuts à la télévision dans le clip du groupe “Dangerous”. À cette époque, elle étudie déjà à l’école de théâtre Shchepkin, dont elle sort diplômée en 2012.
Le succès Asmus apporte le rôle de Varvara Chernous dans la série “Interns”, qui devient un véritable succès sur la chaîne TNT.
Mais en 2013, malgré le succès de la série, Asmus décide de quitter le projet, afin de ne pas s’attacher au rôle de fille idiote et naïve.
Parmi les longs métrages, on peut noter des rôles dans des films tels que : “Christmas Trees”, “Zolushka”, “Doubler” et “What Men Do”.
Dans sa vie privée, Christina a tout changé brusquement, en 2013 la fille a commencé à fréquenter Garik Kharlamov du Comedy club, en été le couple a joué un mariage, et maintenant ils attendent un enfant, donc Christina n’est pas maintenant jusqu’au tournage.
Dans les séances de photos érotiques Christina Asmus a été vu une seule fois, dans le magazine pour hommes Maxim. Il y a aussi des photos très cool avec une célébrité à moitié nue, tirées du film “What Men Do”, dans lequel notre héroïne jouait une nymphomane en chaleur. Il y a aussi un moment intéressant du film “Zolushka”, où Asmus change de vêtements et où l’on peut voir le contour de son pubis.

Photos de Christina Asmus nue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *