Dana Borisova en quelques mots
Récemment, Dana Borisiva a été publiée sur les pages de Maxim pour le mois de juillet 2014. La séance photo s’est avérée très cool et moderne, Dana n’est pas reconnaissable et si vous regardez son premier photoset pour Playboy, vous ne pouvez pas en croire vos yeux.
Un ensemble complet de photos avec des photos de plage de Dana Borisova est apparu sur le net, les photos montrent Dana dans un maillot de bain, et il semble très agréable et sexy. La silhouette galbée et les bons angles donnent du charme à notre héroïne, en général, merci beaucoup pour la photo !
Personnellement, j’ai appris à la connaître grâce à l’émission de télé-réalité “The Last Hero”, en particulier le moment où Volodya Presnyakov a photographié ses fesses nues pour gagner une compétition. Dana est une vraie blonde, on peut même dire une blonde classique, et elle en est fière et le souligne de toutes les manières possibles. Au début de sa carrière, Dana Borisova nue est apparue à plusieurs reprises dans les pages des magazines masculins. Son palmarès comprend des monstres tels que “Maxim” et “Playboy” ! En général, Dana Borisova est une fille très sympathique et attirante, qui est toujours agréable à regarder !
Son ancien petit ami a posté sur le réseau ses photos intimes, où l’on voit Dana Borisova nue.
Présentatrice populaire de la télévision russe et détentrice d’un certificat d’honneur “Pour les succès dans la propagande patriotique” du ministère de la défense de la Russie. La future star de la télévision est née dans la ville biélorusse de Mozyr le 13 juin 1976. Lorsque la petite fille a eu un an, ses parents et leur fille ont déménagé à Norilsk, où Dana a passé son enfance et son adolescence.
La jeune fille talentueuse a combiné ses études scolaires avec son travail de présentatrice à la Société nationale de télévision et de radiodiffusion de Norilsk. Pendant plusieurs années, elle a animé avec succès un programme de divertissement pour les jeunes. En 1993, après s’être inscrite à la faculté de journalisme de l’université d’État de Moscou, la future présentatrice de télévision a fait ses premiers pas dans la vie professionnelle : après avoir remporté le concours, elle est devenue l’animatrice de l’émission populaire “Army Store”. C’est cette émission qui a permis à la jeune fille de connaître le succès.
Dana Borisova est également célèbre pour avoir été, en 1996, la première personnalité de la télévision russe à participer à une séance de photos pour le magazine “Playboy”. À cette époque, la popularité de la jeune femme est montée en flèche et, dès 2002, elle s’est vu décerner le titre d’héroïne la plus populaire de l’Internet russe.
Le travail sur le projet “Army Store” a été suspendu pour Dana en 1997. La décision finale de quitter le programme a été prise en 2005. Les autres projets télévisés de la présentatrice à succès sont “City of Women” et “The Last Hero 3” en 2003, “The Domino Principle” en 2005, “Today in the Morning” en 2006. Elle a fait ses débuts au cinéma dans le film “Bear Hunt” en 2006.
En travaillant dur et en se consacrant à son travail, Dana Borisova parvient à s’occuper de sa famille : à la fin du mois d’août 2007, cette femme charmante s’est offert, ainsi qu’à son concubin Maxim, un cadeau d’une valeur inestimable : une petite fille.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.