Dasha Astafieva Nue – Photos nudes de Dasha Astafieva

Dasha Astafieva en quelques mots

Il s’est avéré que les photos d’Astafieva nue ont fait le tour du monde ! Et j’ai le plaisir de publier de nouvelles photos de Playboy.
Dasha est tout simplement phénoménale, et on peut supposer que ces photos sont un minimum de photoshop, parce que nous avons tous vu plus d’une fois sous quelle forme Astafieva reste, d’ailleurs, plus tard ont été faites deux autres séances de photos pour Playboy avec Dasha Astafieva nue, avec toutes les photos que vous pouvez lire ci-dessus.
Dans le numéro de mai du magazine Maxim a été publié, probablement, la séance photo la plus chaude dans l’histoire du magazine Maxim ! Dasha, complètement nue, a posé pour les photographes du magazine masculin, avec les deux autres filles du groupe Nikita. La séance s’est avérée un peu sombre et a rappelé les anciens succès de la pas encore célèbre Astefieva, bien que la fille se soit définitivement enrichie et soit devenue plus sexy et plus belle.
Beaucoup de gens la trouvent trop simple, surtout en ce qui concerne son visage, mais, à mon avis, Dasha est une fille très attirante, elle aime juste poser nue et pour ce “péché”, on ne peut que remercier la fille, car la silhouette de Dasha Astafieva est tout simplement parfaite et un temps supplémentaire pour la voir déshabillée ne sera qu’utile.
Dasha vous a échappé ? Il semble qu’Astafieva ne puisse pas se passer de séances de photos érotiques. Eh bien, comment voulez-vous, si la fille est habituée à se déshabiller et à montrer ses charmes avec une constance enviable, c’est une sorte de drogue, et on en veut toujours plus. Ce n’est qu’à notre avantage, et il semblerait que quoi d’autre puisse nous surprendre avec une fille qui a plus d’érotisme que certains mannequins professionnels de l’érotisme… ? Mais à chaque fois, Daria surprend et le regard ne peut pas se détacher de ses formes magnifiques. Et comment aimez-vous Dasha Astafieva nue ?
Je pense que tout le monde a déjà vu ou au moins entendu que l’actuelle chanteuse du groupe “Nikita” Dasha Astafieva a répété dans sa jeunesse des photos pour le magazine Playboy avec des photographes privés, dans des studios, et même à la maison. On sait aujourd’hui que ces efforts n’ont pas été vains et que Daria est toujours présente sur les pages du légendaire magazine, mais le passé n’est pas caché, et toutes ces répétitions ont fait surface et ont provoqué un énorme retentissement, ce qui a renforcé la popularité d’Astafieva !
Je vais poster les photos les plus intéressantes de Daria Astafieva nue du passé, je ne vois pas l’intérêt de centaines de photos identiques.
Et le premier lot, composé de 3 séries de photos différentes, que vous pouvez déjà admirer, a sélectionné les photos les plus piquantes et les plus émouvantes, qui sont vraiment agréables à regarder, et qui sont différentes les unes des autres ! Un autre argument en faveur de ces séances photos privées, est que les photos ne sont pas traitées avec des éditeurs graphiques, contrairement aux photos pour Playboy. Nous espérons donc que vous apprécierez de voir la ” vraie ” Dasha Astafieva !
Sélection très intéressante de photos où Dasha pose en couple avec une autre fille. Les deux sont déshabillées, ce qui apporte une certaine saveur, car je suis déjà fatigué de ne voir que Dasha Astafieva nue. Du moins pour moi.
Dès son plus jeune âge, Dasha rêvait de figurer dans les pages du magazine Playboy et répétait très souvent une séance photo pour ce magazine légendaire dans les studios de photographes peu connus. Et bien sûr, dès qu’Astafieva a gagné en popularité, toutes ces photos ont fait surface et sont devenues publiques, les plus chaudes vous pouvez les voir ici !
Dasha a instantanément gagné en popularité, vous avez parié sur un tel coup de relations publiques, et le magazine Playboy a exprimé le désir de photographier Daria Astafieva nue, et a même mis la photo en couverture !
Cette fois, Dasha s’est déshabillée avec son partenaire dans le groupe “Nikita”, tout est sorti très beau, traditionnellement Astafieva nue, nous y sommes déjà habitués. N’est-ce pas vrai ?
Mannequin et performeuse ukrainienne, actrice. Dans son enfance, notre héroïne était un vilain petit canard. Ses camarades de classe se moquaient tout le temps d’elle, car elle était maigre et son visage était couvert d’éruptions allergiques. Ce n’est que dans sa jeunesse que Daria a commencé à prendre soin de son apparence et à faire de la danse, de l’acrobatie, du dessin et du tissage de tapis.
Après avoir obtenu son diplôme, la jeune fille s’est inscrite à l’École supérieure de la culture de Dniepropetrovsk pour y suivre une formation de réalisatrice. C’est là qu’elle est remarquée par le producteur ukrainien Yuri Nikitin, qui lui propose ensuite de participer à “Star Factory”.
Très vite, l’héroïne devient populaire en Ukraine et à l’étranger. En 2008, elle rejoint le groupe NikitA. Avec ses images sexy et magnifiques, Dasha a conquis de nombreux cœurs. Un an plus tard, Astafieva sort son premier album intitulé “Machine”.
Parallèlement, la jeune fille se consacre au mannequinat – elle participe à des concours de beauté, fait des photos pour le magazine masculin Playboy, qui l’a choisie comme fille de l’année.
Le collectif NikitA a reçu le prix “Découverte de l’année” pour le projet “Shoumania”, et il y a deux ans, il est devenu le leader et a reçu le prix “Gramophone d’or”. Les membres du groupe ont également été nommés chanteurs ukrainiens les plus stylés par le magazine Cosmopolitan.
Par ailleurs, Daria s’est essayée à la télévision – elle a dirigé de petits programmes. Elle s’est vite rendu compte qu’elle n’était pas destinée à devenir présentatrice de télévision.
La jeune fille a également réussi à surprendre tout le monde. Il y a trois ans, notre héroïne a joué dans le film “Lovers in Kiev”. Les critiques ont très bien accueilli le film et Daria a reçu de nombreuses propositions en tant qu’actrice. Elle a également joué dans les films “What Men Do” et “Island of Luck”.
Aujourd’hui, la jeune fille poursuit ses efforts et consacre du temps à la recherche de sa moitié. Son cœur est libre, mais elle se souvient encore d’une histoire d’amour sérieuse qui a commencé à l’école et qui a duré plus de sept ans.

Photos de Dasha Astafieva nue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *