Dubtsova Irina en quelques mots
C’est encore la première et unique séance photo où Irina Dubtsova est nue, mais j’espère sincèrement que la suite suivra, car regarder une femme aussi merveilleuse peut être sans fin !
Interprète, compositeur, auteur-compositeur-interprète russe. Dès l’enfance, les parents de notre héroïne ont développé le talent de leur fille. Son père était un célèbre interprète de jazz au sein du collectif “Dubcoff Band” à Volgograd, et la jeune fille a donc suivi ses traces.
À l’âge de 6 ans, la petite fille est entrée dans des écoles secondaires et de musique. Elle fréquente également une classe à dominante artistique. Cependant, Ira s’est vite rendu compte qu’elle aimait davantage la musique. À l’âge de 11 ans, ses parents décident de créer un groupe d’enfants. Il a été décidé de l’appeler “Jam” et d’accepter deux autres filles chanteuses aux côtés d’Irina. Le groupe était très célèbre.
Ayant lié sa vie à la musique, il était nécessaire de poursuivre ses études. Ira entre à l’école d’art Serebryakov et, dès l’âge de 15 ans, obtient un diplôme d’externat.
Deux ans plus tard, la jeune chanteuse gagne en popularité. La chanson “Hijo De La Luna” est très appréciée du public, et notre héroïne reçoit alors des offres de coopération. Elle est invitée à jouer dans une émission de télévision locale, et Igor Matvienko devient chanteur soliste dans le projet “Girls”.
Les membres du groupe gagnent en popularité. La composition “I want to be a bird” (Je veux être un oiseau) est appréciée par le public, et la vidéo de la chanson “Mum said” (Maman a dit) occupe la première place parmi les meilleures vidéos de MTV.
La célébrité entame ensuite une carrière solo. Elle obtient un poste de directrice exécutive au studio “SBS-Entertainment” et écrit des chansons pour un nouvel album d’Anton Makarsky intitulé “Eternal Love”.
Le travail n’empêche pas la chanteuse de participer au projet “Star Factory 4”. Irina a étonné tout le monde avec sa chanson “About Him”, et a également chanté avec des artistes célèbres : “Mumiy Troll”, Igor Nikolaev, Vladimir Presnyakov, Alexander Rosenbaum, ainsi que le groupe “Bi-2” et “Ivanushki International”. En outre, la finaliste s’est vu proposer d’enregistrer un album, de tourner trois vidéos musicales et de se produire au “New Wave” à Jurmala.
Une tournée en Russie et à l’étranger a permis à Dubtsovtsa de se faire connaître. La jeune fille sort l’album “Winds”, dans lequel la composition éponyme et la chanson “Medals” deviennent très populaires. Le tube “Heart in 1000 candles” de Philip Kirkorov a également été écrit par Irina et marqué sur le “Gramophone d’or”.
La jeune fille crée encore aujourd’hui, sort constamment de nouvelles chansons, des vidéos, et parvient également à participer à des projets télévisés. En outre, elle élève un fils de 9 ans avec Roman Chernitsyn, le chanteur du groupe “PLAZMA”.
Et une fois de plus, Ira a joué nue pour le magazine ukrainien XXL.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.