Ekaterina Zueva – un mannequin russe brillant et séduisant, connu pour ses photos érotiques.
Ekaterina est née à Moscou à la fin de l’année 1991 dans une famille prospère. L’enfance de la jeune fille s’est déroulée dans sa ville natale. Katya a grandi comme une enfant obéissante et tranquille, elle n’a jamais causé de problèmes à ses parents. À l’école, Catherine n’était pas différente de ses camarades, c’était une fille mince et pâle avec d’épais sourcils foncés. Ses camarades de classe l’appelaient “souris grise”, ce qui la contrariait beaucoup.
Après avoir obtenu son certificat d’études, la jeune fille est entrée à la prestigieuse université des relations internationales de Moscou. La première année, Catherine apprend les bases de la diplomatie, et en deuxième année, elle passe au département de journalisme.
Pendant ses années d’études, la jeune fille s’intéresse à la couture. Ekaterina a créé sa propre marque ZUZU, ses élégants costumes et robes étaient toujours très demandés.
Les premières photos d’Ekaterina Zueva sont devenues accessibles au grand public en 2015, lorsque la jeune fille s’est intéressée au métier de mannequin. Au début, la participation à des séances photo pour une fille n’était qu’un passe-temps. Mais peu à peu, l’intérêt d’Ekaterina pour le travail de mannequin s’est transformé en activité professionnelle.
La brillante jeune fille a été la vedette de nombreux magazines populaires : Maxim, Playboy et FHM. Parmi les photographes avec lesquels Ekaterina a collaboré, on peut citer Alena Nikiforova, Valeria Fedotova, Mikhail Kabochkin et Murbo. Le mannequin a également participé aux projets d’Andrey Goluzenkov. Mais le maître de la photographie préféré de la jeune fille est Kirill Chernyavsky.
La carrière de mannequin d’Ekaterina a commencé à se développer activement depuis 2016, lorsque la jeune fille charismatique a participé à une séance photo pour une marque populaire à Milan. Chaque année, la popularité du mannequin ne fait que croître. Grâce à son travail, Ekaterina a réussi à se familiariser avec la culture des personnes d’autres nationalités.
Une fille séduisante aime travailler comme mannequin et ne considère pas qu’il est honteux de se mettre en scène nue. Les photos érotiques d’Ekaterina Zueva se trouvent facilement sur Internet. Plus de deux millions de fans se sont abonnés au réseau social du mannequin.
On sait que le mannequin a une seconde moitié. On ne sait pas si Ekaterina est mariée ou si elle vit dans le cadre d’un mariage civil. La jeune fille garde sa vie personnelle secrète. Le mannequin prévoit d’avoir des enfants dans un avenir proche.
Catherine est tombée amoureuse pour la première fois à l’âge de 15 ans. L’objet de l’amour de la jeune fille avait un an de moins que Katya et aimait le basket-ball.
Le mannequin a des formes idéales grâce à des cours de yoga réguliers. Paramètres d’Ekaterina Zueva : taille – 167 cm, poids – 47 kg. Poitrine – 87 cm, taille – 57 cm, hanches – 87 cm.
La jeune fille ne suit pas de régime, mais elle ne mange plus de viande depuis de nombreuses années. Elle aime voyager, elle s’est rendue dans de nombreux pays européens, a visité l’Amérique, le Mexique, les Émirats arabes unis. Mais surtout, elle préfère se détendre dans des endroits exotiques du monde.
Nous ajoutons que la jeune fille se sent très à l’aise lorsqu’elle prend des photos en sous-vêtements et même sans, et qu’elle n’hésite pas à télécharger des photos sur son instagrama.
Ekaterina est magnifique en lingerie à lacets.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.