Elizabeth Hurley en quelques mots
Elizabeth Hurley est l’une des plus belles femmes de notre époque, elle aime se déshabiller et montrer à tout le monde sa superbe silhouette nue. Liz est souvent prise en photo par les paparazzis, et voici des photos fraîches de Liz Hurley bronzant seins nus, diffusées sur le réseau, enchaînées aux écrans des moniteurs, hommes et femmes, qui regardent avec admiration la magnifique Liz, qui, soit dit en passant, a déjà plus de 40 ans, mais elle n’en est que plus spectaculaire.
Et en guise de collation, quelques photos de magazines et de publicités et une partie des captures d’écran du film où Elizabeth montre ses seins nus.
Dans sa jeunesse, la jeune fille n’était pas aussi belle qu’elle l’est aujourd’hui, mais elle a une poitrine éblouissante, qu’elle a facilement démontrée dans plusieurs films. Au bout d’un certain temps, des photos d’Elizabeth Hurley nue orneront divers journaux et magazines, et ses vacances “sans haut” deviendront un événement légendaire, mais nous y reviendrons plus tard !
Actrice et photomodèle anglaise, productrice, ainsi que styliste. Enfant, la petite Elise s’adonnait à la danse et au théâtre, et a même été diplômée d’une école spécialisée dans ce domaine. Maman rêvait que son enfant conquière l’industrie du cinéma, et la jeune fille s’y opposait et a même pris 20 kilos pour se faire renvoyer.
Papa était militaire et a élevé la jeune fille en respectant la discipline, l’ordre de l’armée, il a toujours aimé et choyé la mie, la distinguant parmi les trois enfants.
Elizabeth a commencé sa carrière dans le théâtre, elle avait alors 22 ans. C’est alors que notre héroïne a remarqué le réalisateur de télévision Don Boyd qui l’a invitée à jouer un rôle dans le film “Aria”, composé de 10 romans. Les critiques apprécient la première image de Hurley et lui prédisent un bel avenir.
La jeune fille se rend ensuite à Hollywood. Mais elle est vite déçue de jouer des seconds rôles, et même son premier film, “Passenger 57”, n’est pas accueilli avec enthousiasme par le public. L’héroïne retourne donc en Angleterre.
La popularité de Hurley dans l’industrie cinématographique croît avec son activité de mannequin. Lors de la projection à Londres du film “Quatre mariages et un enterrement”, la jeune fille a surpris le public en portant une robe révélatrice. Par la suite, elle est devenue mannequin sans expérience.
Les films dans lesquels l’actrice a joué sont toujours connus. Parmi les 35 œuvres, on peut citer deux longs métrages sur Austin Powers, ainsi que les films “Dangerous Land”, “Sprinkled with Desire”, “Over the top”, “Method” et “Made in Romania”.
En outre, notre héroïne a été productrice de “Extreme Measures” et de “Blue-Eyed Mickey”. Et maintenant, elle est également designer.
Sur le plan personnel, tout est calme pour Elizabeth. Elle vit depuis deux ans avec le joueur de cricket Shane Warne et élève un fils avec son ancien amant Steve Bing.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.