Erica Nue – Photos nudes de Erica

Erica en quelques mots

Janvier Playboy fait plaisir à ses lecteurs, Lindsay Lohan, Katya Lee, et maintenant voici Erica nue dans la version ukrainienne du magazine, j’aimerais que Selena Gomez se déshabille, les seins de la starlette montante du show-business domestique sont tout simplement incroyables, je pense qu’elle serait enviée par Nadia Granovskaya elle-même, mais son temps est déjà passé, mais Erica est à l’aube même !
Cette séance photo, je la placerais entre l’Américaine Lohan et la Russe Lee, car Erica se déshabille évidemment plus que Katya Lee, mais en même temps beaucoup moins que Lindsay, ou plutôt, que Lindsay, qu’Erica étaient complètement nues, mais ici sur les photos d’Erica l’érotisme est beaucoup moins grand. En général, nous attendons la suite, car on a parfois envie d’admirer la beauté féminine nue, et les options dignes de ce nom sont si peu nombreuses.
J’espère que notre héroïne d’aujourd’hui montrera à plusieurs reprises ses charmes nus, et que d’autres beautés célèbres suivront son exemple et se déshabilleront également pour des magazines masculins populaires comme “Maxim”, “Playboy” ou tout autre.
Mannequin et chanteuse de pop ukrainienne. Son vrai nom est Anastasia Kochetova. Elle est née dans la petite ville de Chervonograd (qui se trouve dans la région de Lviv), le 13 avril 1989. Dès l’enfance, Erica suit des cours de chant. Cela ne l’a pas empêchée de faire des études à l’université nationale de Lviv portant le nom de I. Frank (spécialisation en traduction).
À l’âge de quatorze ans déjà, la chanteuse a remporté le concours “Chervona ruta”. Trois ans plus tard, elle a non seulement participé au programme “American Chance” (organisé en Californie), mais l’a également remporté. Deux ans plus tard, la jeune fille est appréciée à “Fabrika Zirok-3”, où, sous la direction de Konstantin Meladze, elle se montre et obtient la sixième place. La jeune fille a enregistré son premier album “Paparazzi” dans la société ukrainienne Moon Records. Elle enregistre également son premier clip vidéo aux États-Unis.
La jeune fille fait beaucoup de photos et travaille comme modèle. Elle a réussi à apparaître nue dans des magazines tels que “MAXIM”, “Playboy (Ukraine)” et “Viva !”.
La vie privée d’Erika fait toujours l’objet de discussions très actives dans les médias. C’est ainsi que l’on commence à lire dans la presse que la jeune fille entretient une relation avec un célèbre chanteur d’opéra américain, George Comsky. La chanteuse elle-même ne le nie pas, même si, dans ses interviews, elle précise que leur relation ne peut pas vraiment être qualifiée de classique, car ils vivent dans des pays différents (lui en Amérique, elle en Ukraine) et ne se voient que très rarement. Il convient toutefois de noter que George a lui aussi des racines ukrainiennes, sa famille ayant déménagé aux États-Unis lorsqu’il avait quatre ans. Il admet lui-même qu’aujourd’hui encore, dans le cercle familial, tout le monde l’appelle Yura. Le photomodèle est plutôt calme quant à la discussion de sa vie dans les médias.

Photos de Erica nue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *