Evangeline Lilly Nue – Photos nudes de Evangeline Lilly

Evangeline Lilly en quelques mots

Cela ne vaut pas la peine d’attendre l’apparition de photos candides avec Evangeline Lilly pour les magazines, mais l’espoir meurt en dernier.
Mais quand il n’y a rien dans les magazines, et que la fille est populaire, les paparazzis deviennent actifs ! Ils nous ont donné à voir, oui, oui, Evangeline Lilly nue elle-même, sur une photo on peut même voir des fesses nues. En général, la femme n’est pas loin de la perfection, mais peut-être que quelqu’un aimera…
Née au Canada, Nicole Evangeline Lilly s’est fait connaître pour le rôle de Catherine Austin dans la série télévisée “Staying Alive”.
Le 3 août 1979, la future actrice est née dans une famille chrétienne. Plus tard, deux autres filles sont venues s’ajouter à la famille. Les parents gagnaient leur vie de différentes manières : son père enseignait l’économie et sa mère était conseillère en cosmétique. Bien que Nicole ait aimé sa ville natale, Fort Saskatchewan (dans l’une de ses interviews, elle appelle cette ville son petit havre de bonheur), elle a dû la quitter à l’âge de dix ans pour s’installer à Abbotsford. La religiosité de ses parents a eu la meilleure influence sur Evangeline, et dès l’âge de quatorze ans, elle participe régulièrement à des organisations bénévoles. Quatre ans plus tard, elle se rend aux Philippines en tant que missionnaire, mais renonce à un travail missionnaire permanent à la demande de ses parents. En entrant au Yaletown Actors Lab, la future actrice avait besoin d’argent pour payer ses frais de scolarité. Elle a donc eu le temps de travailler comme hôtesse de l’air, serveuse, et plus tard comme mannequin (elle a toutefois indiqué à plusieurs reprises qu’elle ne voyait pas en elle le potentiel d’un mannequin).
C’est à l’école d’art dramatique Yaletown Actors Lab de Vancouver que commence le chemin d’Evangeline vers la célébrité. Jeff Palffy (frère du fondateur du Yaletown Actors Lab, David Palffy), qui a décelé le talent de la jeune actrice, a réussi à lui obtenir un rôle dans la série télévisée “Doomsday”. Elle a également fait une apparition dans le film de Ronny Yu “Freddy vs. Jason” et dans la série de science-fiction “Mysteries of Smallville”. L’année 2004 a été une année charnière, puisqu’elle a pu décrocher le rôle de Kate Austen dans la série télévisée “Staying Alive”, qui lui a valu une nomination aux Golden Globes. Après le tournage, Evangeline envisage de faire une pause, mais en 2011, elle joue encore dans le film “Live Steel” de Shawn Levy, aux côtés de Hugh Jackman. En 2013, sous les traits de l’elfe Tauriel, elle joue dans les deuxième et troisième volets de la trilogie du Hobbit de Peter Jackson. En 2015, l’actrice a joué dans le film “Ant-Man”, avec l’oscarisé Michael Douglas, s’inscrivant ainsi dans le Marvel Cinematic Universe.
Sur le tournage de “Staying Alive”, l’acteur Dominic Monaghan, jouant le rôle de Charlie, a réussi à faire fondre le cœur d’Evangeline, à la suite de quoi elle a divorcé de son mari Murray Hawn. Cependant, après trois ans, la relation du couple n’a pas abouti. En mai 2011, l’actrice a eu un fils de Norman Cali, avec qui elle a commencé à sortir en 2010. Le couple attend maintenant son deuxième enfant.

Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?

Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.

Je Profite de JM Date Gratuit pendant 3 jours

Photos de Evangeline Lilly nue

Envie d'un plan cul ?

Cliquez-ici et profitez immédiatement d'un accès illimité à JM-Date, le meilleur site de plan cul du moment !