Gloire en quelques mots
Les photographes du magazine SIM ont réalisé une séance photo intéressante avec Slanevskaya, elle s’est avérée érotique et non vulgaire, rien de superflu, j’ai beaucoup aimé les sous-vêtements, qui embellissent vraiment Slava, d’ailleurs, ils sont aussi transparents ! Je suis sûr que vous aimerez Slava nue.
La même séance photo pour le magazine Playboy avec Slava nue dans le rôle principal, à mon avis, n’est pas la meilleure séance photo du magazine, bien qu’il y ait de la nudité, mais en quelque sorte pas belle, ce maquillage, cette position, cet arrière-plan, surtout, il y a quelque chose à comparer ! En général, sur trois photos.
Slava a une poitrine d’une beauté stupéfiante, oui une silhouette en général, mais le visage, pour ne pas dire plus, n’a pas été mis en valeur. Mais cela n’a pas empêché Slava de percer dans le show-business. La carrière de Slavyanskaya a commencé de manière très compétente, en tournant nu pour le magazine Playboy. L’effet est immédiat, et nous reviendrons plus haut sur la séance photo elle-même. Mais l’effet n’a pas duré longtemps, les clips et les chansons n’étaient pas très actifs, apparemment le budget était limité, un peu plus tard Slava a été appelé pour jouer dans le film d’action domestique “Paragraph 78”, qui a échoué avec succès au box-office, bien, et puis a commencé l’oubli, bien que parfois vous pouvez encore entendre sur certaines chaînes régionales de nouvelles chansons Anastasia Slanevskaya, mais néanmoins poitrine nue Slava s’il vous plaît nous ne s’arrête pas.
Lors des MTV awards en 2007, la chanteuse Slava aurait délibérément montré ses seins nus, et on a de nouveau parlé d’elle.
Interprète, auteur-compositeur et actrice de cinéma russe. Anastasia Slanevskaya a commencé à étudier la musique dès l’enfance, et elle aimait aussi le sport – le volley-ball. Ses parents étaient des personnes créatives et ont transmis leur talent à Nastia.
À l’âge de 19 ans, notre héroïne a décidé de devenir mannequin, mais ce métier ne l’attirait pas et, après six mois, elle a abandonné les spectacles et les castings. Selon Slava, il s’agissait d’un travail ingrat, pour lequel on payait des sous à l’époque.
Anastasia adorait le karaoké. Lors d’une soirée, Sergei Kalvarsky, un réalisateur de télévision, s’est souvenu d’elle et l’a invitée à collaborer. Il est connu pour ses liens musicaux avec la diva Alla Pugacheva et Philip Kirkorov.
Slava est apparue sur scène il y a dix ans. Sa chanson et son clip “I Love and Hate” ont émerveillé le public. La composition a été en tête de tous les hit-parades, et la vidéo a été nominée à plusieurs reprises au prix de la musique russe MTV RMA 2004.
Après deux ans de travail en tant que chanteuse, Anastasia a atteint des sommets inégalés. Elle a été invitée à se produire dans des festivals et à participer à des séances de photos pour des publications populaires. La chanson “Poputchitsa”, et plus tard la vidéo de la chanson, ont fait exploser pendant quinze jours les hit-parades de la radio et de la télévision russes. Puis Slava conquiert l’Europe – elle participe au prestigieux concours de l'”Eurovision” et décroche la 9e place avec la composition “I wanna be the one”.
Après la reconnaissance mondiale commence la carrière d’actrice. La jeune fille est invitée à jouer dans un film d’Ivan Okhlobystin intitulé “Paragraph 78”. Slava interprète alors le rôle principal et chante la chanson de l’auteur “Into the Sky”, qui, comme les compositions précédentes, en a surpris plus d’un.
Aujourd’hui, la chanteuse a cinq albums, dont l’un a été enregistré à Londres et s’intitule “Eclipse”. En outre, Anastasia a reçu de nombreuses récompenses – victoires au “Gramophone d’or”, récompenses des chaînes musicales Muz-TV et RU.TV. L’héroïne poursuit également sa carrière cinématographique et fait même des voix dans des dessins animés.
Dans sa vie privée, Slava est harmonieuse. Elle a récemment donné naissance à une fille, Antonina, de son mari, Anatoly Danilitsky. La chanteuse élève également l’aînée Alexandra du premier homme, avec lequel elle n’a pas signé.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.