Gornostayeva Elena en quelques mots
On peut dire que les photos se sont révélées très spectaculaires et quelque peu hypnotiques, et le fait qu’il s’agisse de Gornastayeva nue ajoute encore à l’intrigue, lorsque j’ai appris l’existence de ces séries de photos, j’ai tout de suite voulu les voir. Maintenant, c’est avec joie que je les partage avec vous, j’espère que vous ne serez pas déçus, car cette fille a tout ce qu’il faut pour se faire désirer par toute la moitié masculine de la population de notre planète.
Présentatrice de radio et journaliste russe. Née le 24 mai 1990 à Moscou.
Diplômée de la faculté de journalisme de l’université d’État Lomonosov de Moscou. Diplômée de l’université d’État Lomonosov de Moscou. L’intérêt pour le journalisme s’est éveillé chez Elena dès ses années d’école, lorsque la jeune fille publiait dans des publications pour la jeunesse et travaillait également en tant que correspondante indépendante pour Moskovsky Komsomolets. Elena Gornostayeva a fait des progrès considérables dans son métier. Par exemple, son article sur la société médiatique moderne et les réseaux sociaux a remporté le prix du public aux Russian Young Journalists Awards.
Améliorant son activité professionnelle, Elena Gornostayeva est stagiaire au talk-show “Let them talk” avec Andrei Malakhov. Elle travaille comme rédactrice à l’antenne pour l’émission Good Night sur Channel One. En 2008, elle travaille comme rédactrice des actualités régionales sur la chaîne de télévision “NTV”.
Elena acquiert une grande notoriété grâce à son travail de présentatrice radio sur une chaîne populaire. Selon la jeune fille elle-même, la décision de devenir présentatrice radio a été spontanée. Alors qu’elle se trouvait dans un embouteillage, elle a entendu une annonce concernant le casting de l’émission “Battle of the Blondes” sur la station de radio NRJ (“Energy”). Elena décide de participer au concours et le remporte. Le prix principal était un contrat d’un an avec la station de radio “Energy” en tant que présentatrice de l’émission matinale “Black2White”. Depuis lors, tous les jours de la semaine, de 07h00 à 11h00, Gornostayeva et ses co-animateurs Simon et Morozova réveillent tout le pays sur l’onde 104.2 FM.
Elena a également élargi de manière significative le cercle de ses fans grâce à un certain nombre de séances de photos candides, notamment dans le cadre de séances de photos de nu pour les magazines “MAXIM” et “PLAYBOY”.
En 2010, Gornostayeva a figuré dans un calendrier cadeau PLAYBOY pour le Premier ministre russe Vladimir Vladimirovitch Poutine en tant que “March girl”. Ce calendrier érotique d’étudiantes en journalisme de l’université d’État de Moscou Lomonossov, “comme cadeau pour Poutine”, a été imprimé par la maison d’édition “Faculty”, dirigée par trois anciennes étudiantes. Dans les pages du calendrier, la jeune fille s’adresse à V.V. Poutine en ces termes : “Les forêts ont été éteintes, mais je brûle encore”. Selon le contrat passé avec la station de radio, Mme Gornostayeva est tenue de respecter l’image d’une blonde sexy typique, avec des “ahas érotiques cérémonieux” et une pensée peu commune.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.