Guseva Ekaterina en quelques mots
Bien qu’il aurait pu être mieux fait, l’image d’une femme russe dans une cabane en bois, à mon avis, n’est pas très appropriée pour une fille aussi féminine et douce, mais, comme on dit, merci ! Nous attendons de Katya de nouveaux films intéressants et des séances de photos érotiques !
Une fille très talentueuse, cependant, ces derniers temps, pas très sélective dans le choix des rôles, il n’est pas clair, si peu d’offre, ou plus désireux de gagner, ici, dans l’un de ces films, non, pas du tout, le film est en fait bon, mais le rôle de Katya franchement parlant pas très. “L’homme qui savait tout” est exactement le nom de la photo où Ekaterina Guseva est nue.
Le journal “Telenedelya” nous a présenté un jeu de photos inattendu et intéressant avec Ekaterina Guseva nue. Il arrive que les bonnes nouvelles viennent de là où on ne les attend pas ! C’est ce qui s’est passé et cette fois-ci, je n’arrive pas à y croire, le journal a publié la rubrique Guseva. Bien sûr, la franchise excessive n’est pas pestiférée, mais Katya est très rarement nue.
Actrice russe. La Moscovite Ekaterina est née en 1976.
Référence érotique : Ekaterina Guseva nue a été retrouvée dans les pages du magazine Maxim pour les mois de mai 2004 et 2011. C’est le genre de May Katya que nous avons ici. Elle est également apparue nue à plusieurs reprises dans des films et même sur scène.
Sa mère, Tamara Mikhailovna, travaillait dans un jardin d’enfants en tant qu’enseignante, de sorte que ses deux filles Katya et Nastya avaient beaucoup de temps à consacrer à leur éducation.
La belle Katya avait des cheveux épais et brillants, dont la lourde tresse était une source de fierté pour ses parents. Mais il était difficile pour une fille fragile de porter une tresse, aussi sa tête était-elle toujours fièrement relevée, ce qui déroutait les autres – tout le monde pensait que cette fille fière avait un tempérament indépendant.
Le père de Katina jouait autrefois du violon, et c’est ce violon qui lui a permis d’entrer sur le plateau de la série télévisée “Brigada”. Mais son père pratiquait également le hockey, et c’est peut-être pour cette raison que Katina a été inscrite dans un groupe de gymnastique à l’âge de 4 ans. Elle s’est essayée à la natation et au patinage artistique, et a dansé pendant plusieurs années dans l’ensemble “Kolkhida”. Grâce à cet ensemble, Ekaterina est montée sur la scène du théâtre Bolchoï et a effectué des tournées dans de nombreux pays. Mais peu à peu, tous ses hobbies disparaissent : ses parents lui retirent la gymnastique à cause des risques de blessures, et elle doit renoncer à la natation à cause d’une luxueuse tresse.
À la fin de l’école, la jeune fille décide d’entrer à l’institut de biotechnologie, mais le hasard fait bien les choses. À l’école “kapustnik”, Ekaterina s’est tellement réincarnée dans divers personnages du scénario qu’à la fin de la soirée, on lui a proposé d’entrer à l’école de théâtre Shchukin. Elle y entre immédiatement, bien qu’elle ait appris en quelques jours le minimum requis : un monologue, une fable et des poèmes.
Au cours de ses études, elle joue plusieurs rôles dans les pièces “The Last”, “Quiet Don”, “Aesop”, etc. Après avoir obtenu son diplôme, l’ancienne élève travaille au théâtre de Nikitsky Gates, où elle participe constamment à des représentations. En 2001, l’actrice est engagée dans le groupe musical “Nord-Ost” pour le rôle principal, ce qui lui apporte sa première notoriété.
Dans la série de gangsters “Brigade”, elle est également invitée à jouer l’un des rôles principaux, et doit combiner le tournage au cinéma avec les répétitions de la comédie musicale. Mais le travail dans la série est devenu son “heure de gloire” – la série sensationnelle lui a apporté une véritable reconnaissance de la part des fans et des critiques.
Et dans sa vie privée, cette beauté droite a tout aussi bien : son microcosme est constitué de son mari bien-aimé Volodya, de leur fils Alyosha, avec qui elle passe le meilleur temps de sa vie bien remplie. L’actrice Katya Guseva a une maison avec une majuscule, dans laquelle il y a de la place et des parents merveilleux, une grand-mère et une sœur.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.