Irena Ponaroshku Nue – Photos nudes de Irena Ponaroshku

Irena Ponaroshku en quelques mots

Une belle femme, Irena Ponaroshku, est apparue nue à plusieurs reprises dans les pages du magazine Maxim, ce qu’il y a à paraître, elle y vivait pratiquement, car elle y a animé quelque temps une rubrique consacrée au sexe. Chaque article était accompagné d’une séance photo d’Irena en semi-nu et dans des poses très sexy. Nous vous présentons les plus dignes d’intérêt.
Irena a également participé à une véritable séance de photos pour la page couverture du magazine. Cela s’est passé en 2006, la séance photo s’est avérée modeste, mais les photos plus érotiques ne sont tout simplement pas dans la nature. Sauf dans les archives personnelles d’Irena.
En général, tous ceux qui rêvent de voir les seins ou les fesses nus de Ponaroshka s’attendent à une déception partielle, mais pour ceux qui aiment simplement apprécier la beauté des femmes dans une belle lingerie érotique, voici quelque chose à dévorer.
La fille n’a pas tant d’années, et peut-être verrons-nous Irena Ponaroshka nue sur les pages d’un magazine masculin, mais pour l’instant, profitez de ce qui est.
Nom réel Irina Filippova – présentatrice de télévision. Elle est née le 14 octobre 1982 à Moscou. Son père, Vladimir Filippov, a occupé le poste de ministre de l’éducation de la Fédération de Russie. Les parents sont diplômés de l’enseignement supérieur et évoluent dans un “environnement académique”. Enfant, la jeune fille avait de nombreux animaux de compagnie avec lesquels elle passait presque tout son temps libre. Faisant preuve d’amour et d’attention à l’égard de ses favoris, elle envisageait parfois de devenir vétérinaire plus tard. Mais elle a choisi une autre voie. Après l’école, elle est entrée à la PFUR, à la faculté des langues étrangères.
Elle a commencé sa carrière à la télévision en 1998. À l’époque, la chaîne “MTV Russia” diffusait l’émission “12 téléspectateurs en colère”, et c’est après avoir passé le casting qu’Irena est entrée sur l’écran de télévision. Après des diffusions réussies, la jeune fille a été invitée à devenir l’assistante de l’un des producteurs. Après un certain temps de travail, l’équipe de la chaîne a remarqué le potentiel de la jeune assistante, et on lui a bientôt proposé de devenir l’animatrice de l’émission “Total Show”. La jeune présentatrice de télévision, qui se présente brillamment dans le cadre et qui a une bonne diction, reçoit de nombreuses nouvelles offres d’emploi. À un moment donné, la jeune fille dirige en parallèle plusieurs programmes sur différentes chaînes de télévision. Au début de sa carrière, elle a pris un pseudonyme, Irena Ponaroshku, mais a affirmé qu’il s’agissait de ses véritables nom et prénom. Aujourd’hui, la présentatrice est le visage de l’une des chaînes du pays et est très demandée à la télévision russe en général. En tant que journaliste, elle écrit également ses propres articles dans des magazines féminins et masculins bien connus. Ses hobbies sont le design d’intérieur. Elle est régulièrement filmée nue pour des magazines de luxe.
La vie privée de la jeune fille est pleine d’histoires d’amour, elle apparaît avec différents prétendants lors d’événements mondains et fait des déclarations franches dans la presse au sujet de ses amants. Mais la mondaine n’est pas pressée de se marier. En 2011, la présentatrice de télévision est devenue maman. Le 31 mars, un petit Seraphim est né, mais le père de l’enfant, Ponaroshku, se cache soigneusement.

Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?

Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.

Je Profite de JM Date Gratuit pendant 3 jours

Photos de Irena Ponaroshku nue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *