Jen est née dans un petit village de la banlieue de New York. Elle est née le 8 août 1993. La future mannequin de fitness avait une sœur aînée. Leur mère les a élevées seule. La jeune fille a déclaré à plusieurs reprises que son enfance avait été difficile. À cause de son apparence, Jen était souvent malmenée par ses camarades de classe.
À l’adolescence, elle a compris qu’il était temps de changer. Pour commencer, elle a modifié certains détails de ses vêtements. Par exemple, le début porte des hauts courts. À l’âge de 15 ans, elle a décidé de subir sa première opération de chirurgie plastique pour corriger son nez.
C’est ce qui l’a incitée à de nouveaux changements. Elle a commencé à surveiller attentivement sa silhouette. Jen faisait activement du sport et du yoga. Ce régime l’a aidée à se débarrasser du stress.
Après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, Selter a suivi une formation d’esthéticienne et est devenue assistante en chirurgie plastique. Beaucoup ont prétendu que c’était grâce à la chirurgie plastique qu’elle avait commencé à être aussi belle. Mais la jeune fille a à chaque fois réfuté cette théorie.
Le sport a apporté de grands résultats, et Jen a décidé d’agir. En 2012, elle a commencé à ouvrir un compte Instagram. Dès le début, il n’a pas fait d’impression sur les utilisateurs, mais après avoir apporté de petites modifications, tout a changé.
Jen a posté une photo de ses fesses au lieu du traditionnel selfie. Cela a plu aux utilisateurs, qui ont repris la tendance. Des personnes célèbres du show-business ont commencé à répéter après elle. Mais la jeune fille ne voulait pas s’arrêter là. Jen Selter a continué à poster des photos torrides sur le réseau social.
En 2014, la jeune fille s’est vu proposer de collaborer avec plusieurs magazines populaires et grandes agences à la fois. Jena a réussi à entrer dans le top 100 des femmes les plus désirables au monde.
Progressivement, Selter a commencé à se tourner vers la télévision et la radio. Elle a été invitée à animer plusieurs émissions sportives à la fois. Elle y parlait de sa technique secrète, montrait des exercices et invitait des stars célèbres.
Le modèle de fitness a créé des comptes Instagram pour ses animaux de compagnie bien-aimés. Elle y publie des moments drôles de leur vie. En outre, elle a créé un compte de motivation qui encourage les gens à faire du sport.
Peu de gens le savaient, mais Jen est mariée depuis 2016. Il n’y a pratiquement aucune information sur son mari. On sait seulement qu’il est le père de son enfant. Avant le mariage, on lui attribuait de nombreux romans avec des personnes célèbres, mais la jeune fille ne les a aucunement confirmés. Elle a assuré qu’il ne s’agissait que de rumeurs de la presse jaune.
En 2019, Jen continue d’être un modèle de fitness très populaire sur Instagram. Elle est signée par des millions de personnes du monde entier. Selter continue de poster des photos torrides et parfois candides pour ses followers. Cela leur donne confiance dans le fait qu’ils peuvent eux aussi changer.
La jeune fille est activement soutenue par sa mère et sa sœur. Elles essaient aussi de faire du sport et des exercices traditionnels. La sœur aide Jen à gérer ses comptes de médias sociaux.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.