Jennifer Love-Hewitt en quelques mots
Ce qui est étonnant, c’est qu’au cours de ses années de popularité, Love Hewitt ne s’est jamais montrée nue pour un glossy ou dans un film. Elle a beaucoup de rôles où elle joue une femme sexy, se promène en lingerie et cela l’excite encore plus que si elle montrait enfin ses seins, bien que, qui sait, nous n’avons jamais vu ces seins. En général, c’est tout le matériel avec Jennifer, plus de nudité n’existe tout simplement pas.
Did not get naked Love Hewitt et les paparazzis, bien qu’ils suivent la fille tous les jours et continuent à le faire à ce jour, bien que les formes de notre héroïne au fil du temps perdent leur attrait et probablement le temps de jouer dans un magazine pour hommes est déjà révolu. Bien que la technologie moderne permette de fabriquer un bonbon même à partir d’un matériau utilisé pour parler doucement. Mais nous ne pouvons guère l’espérer. Ce n’est pas la même éducation, et cela ne sert à rien. Le pic de forme et de popularité est passé, maintenant Jenny apparaît de moins en moins souvent sur les écrans de télévision, de plus, la naissance d’un enfant ne fera qu’ajouter des ennuis et prendre du temps libre.
En général, vous pouvez oublier de voir une Jennifer Love Hewitt complètement nue et faire appel à votre imagination, parce que certaines photos montrent presque tout, il suffit de réfléchir un peu.
Actrice populaire, chanteuse et réalisatrice. Elle est devenue célèbre grâce à la série télévisée “The Five of Us”, sortie dans les années 90, “Speaking to Ghosts”, et le film “I Know What You Did Last Summer”.
Née Hewitt dans l’État du Texas, à Waco, ses parents ont des racines anglaises. La mère de la future actrice était orthophoniste et son père technicien. Mais ils ont rapidement divorcé et Jen a choisi de vivre avec sa mère. Il existe une histoire amusante sur l’origine de son double prénom : Jennifer a été appelée Jennifer par son frère aîné de 8 ans, qui appelait ainsi son premier amour dans l’enfance. La deuxième partie du nom, Love, lui a été donnée en l’honneur d’une amie d’université de sa mère.
Jennifer est entrée dans le monde du spectacle grâce à sa passion pour la musique et le ballet, d’abord en se produisant lors d’expositions, dans des restaurants, dans de grandes salles de danse. À l’âge de 9 ans, Love Hewitt, qui faisait partie du “Texas Show Band”, a commencé à faire le tour du monde et s’est même rendue en URSS. À l’âge de 10 ans, elle déménage à Los Angeles avec sa mère pour se lancer sérieusement dans une carrière d’actrice et de musicienne.
De 1989 à 1991, notre héroïne participe à Kids Incorporated, cette série télévisée fait d’elle une petite star. L’année suivante, elle joue dans la série de NBC “Running Wilde”, où elle incarne la fille de Pierce Brosnan, mais elle n’est pas destinée à passer à l’écran. L’actrice fait ses premiers pas au cinéma dans le film “Munchies”, mais c’est en 1997, avec le film d’horreur “I Know What You Did Last Summer”, qu’elle se fait réellement connaître. Plus tard, elle a participé à la suite de la bande. Elle a ensuite enchaîné les vrais succès hollywoodiens avec Love Hewitt – “Can not wait”, “The Audrey Hepburn Story” et “Heartbreakers”. Jenny est toujours en équilibre sur le fil, ses images sont très sexy et érotiques, mais elle n’est jamais apparue nue dans le cadre, contrairement à la même Reese Witherspoon.
En 2000, l’actrice américaine a été invitée par la société finlandaise Nokia à devenir l’égérie de la marque. Un peu plus tard, Enrique Iglesias fait appel à elle comme modèle dans le clip “Hero”. En 2002, notre actrice a joué dans le film d’action comique avec Jackie Chan – “Tuxedo”. Elle s’est ensuite illustrée dans la série “Speaking to Ghosts”, qui s’est hissée en tête des audiences en Australie et aux États-Unis. Parmi ses derniers films, citons le film “Cafe”, la série “Lost Valentine”, “Pretty Girls in Cleveland” et “Client List”.
Love Hewitt s’est retrouvée à plusieurs reprises dans le TOP des femmes les plus sexy de la planète. Dans sa vie privée, l’actrice a désormais tout mis en ordre. Après une relation infructueuse avec l’acteur Ross McCall, avec qui elle était fiancée, elle a rencontré son futur mari, également un collègue – Brian Hallisayem. En 2013, le couple signe, et le 26 novembre de la même année, Jennifer et Brian deviennent les parents d’une fille nommée Otham James Hallisayem.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.