Kate Winslet en quelques mots
Mais Kate ne se déshabille qu’au cinéma, dans les magazines de luxe, on ne voit son excellent cul qu’une seule fois, et pas de profil. En général, dans le cas de Winslet, le cinéma est notre tout et on ne nous en donne pas plus, mais nous n’en avons pas besoin, car dans le film, la fille a montré tout ce qu’elle pouvait, elle n’a tout simplement pas plus.
Profitons de Kate Winslet nue et souvenons-nous à quel point elle était sexy.
Actrice britannique, célèbre principalement pour le film “Titanic”, qui a remporté 11 statuettes aux Oscars. Kate est née dans une famille d’acteurs à Reading, au Royaume-Uni, le 5 octobre 1975, mais ni ses parents ni ses deux sœurs n’ont atteint les sommets de carrière qu’elle a connus.
La comédie l’attire dès l’âge de 11 ans, elle étudie à l’école de théâtre Redroofs. Elle fait ses débuts d’actrice en 1991 à la télévision dans la série Dark Season, où elle entame une romance de 4 ans avec l’acteur Stephen Tredre. Il y a eu ensuite une publicité pour les cornflakes Sugar Puffs, et son premier rôle sérieux au cinéma trois ans plus tard dans le film “Heavenly Creatures”. Il convient ensuite de mentionner un conte de fées très médiocre, “Le premier chevalier à la cour du roi Arthur”, dans lequel l’actrice incarne la princesse Sarah, ainsi que le mélodrame “Sense and Sensibility”.
Mais le rôle de sa vie, elle l’obtient en 1997, lorsque Winslet incarne Rose Dewitt Bukater dans un film basé sur des faits réels, “Titanic”. Dans ce film, Kate est apparue nue pour la première fois devant la caméra et ce n’était que le début ! Pour “Titanic”, l’actrice de 22 ans a été nominée aux Oscars. Par la suite, Kate a été nominée 4 fois de plus pour un Oscar, une fois la statuette entre ses mains.
Devenue une star du cinéma, Kate a commencé à déterminer elle-même les lieux de tournage. Par exemple, elle a refusé les films à succès “Anna et le Roi” et “Shakespeare in Love”, car elle ne voulait plus de tournages en costumes. En choisissant un rôle dans “Express to Marrakech”, le film n’a pas été sauvé de l’échec… Mais l’échec, Kate ne l’a pas ressenti, car sur le plateau, elle a rencontré Tripleton Jim, assistant réalisateur, avec qui elle a signé en 1998.
Sa carrière s’est poursuivie avec des œuvres peu connues : “Immersion”, dans lequel elle a joué gratuitement, “Holy Smoke” et le drame “The Feather of the Marquis de Sade”. En 2000, Kate a remporté un Grammy pour sa participation à l’enregistrement de l’album “Listen To the Storyteller”. L’année suivante, l’actrice prête sa voix aux personnages de “A Christmas Tale”. Pour la bande originale, elle enregistre la ballade “What If ?” Les films suivants de Winslet sont “Enigma”, “Iris”, “The Life of David Gale”, “Eternal Sunshine of the Pure Mind”, “Magic Land”, “Love and Cigarettes”.
Un moment intéressant s’est produit en 2005 – l’actrice a joué dans une publicité pour les cartes de crédit American Express, mais a refusé à Allen de tourner dans “Match Point”, au lieu de quoi elle a joué Scarlett Johansson. Elle a ensuite joué dans les films “Like Little Children”, “All the King’s Men”, “Road to Change”, où elle a de nouveau joué avec Leo DiCaprio, et réalisé par son mari
Sam Mendes. En 2009, Kate a connu un véritable triomphe grâce à son travail dans “The Reader” – elle a remporté un Oscar.
Les années suivantes, elle a joué dans “Infection” de Soderbergh, dans “Massacre” de Roman Polanski, dans “Labour Day” et “Movie 43”. Il y a quelques années, elle a été décorée par la Reine elle-même de l’Ordre de l’Empire britannique.
Dans sa vie privée, Kate a connu un changement en 2011, elle a rompu avec Mendes et est tombée amoureuse du millionnaire Ned Rocknroll. À la fin de 2012, le couple, pour l’actrice est le troisième enfant.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.