Khodchenkova Svetlana Nue – Photos nudes de Khodchenkova Svetlana

Khodchenkova Svetlana en quelques mots

En 2008, Svetlana Khodchenkova avait déjà l’air d’une fille mince et cet événement a été immortalisé avec succès dans les pages du magazine Playboy, pour lequel notre héroïne s’est montrée nue. La séance photo s’est avérée très érotique, bien que beaucoup de gens ne le sachent pas, j’ai été pour le moins surprise lorsque j’ai découvert que Playboy avait photographié Svetlana Khodchenkova nue, et ce il y a si longtemps. Ensuite, il y a eu une séance photo pour Maxim, avec Vera Brezhneva et Nastya Zadorozhnaya, dans le cadre de la promotion de la deuxième partie du film “Love in the Big City”. Et c’est tout pour l’instant, mais nous attendons, espérons et croyons que Khodchenkova nous montrera au moins une fois de plus ses charmes !
Mais il n’y a pas que les magazines qui ont fait plaisir à Svetlana Khodchenkova nue. Il y a plusieurs films dans lesquels les réalisateurs ont réussi à persuader la jeune fille de jouer nue. Il est vrai que c’était il y a longtemps, quand Sveta était encore dans le corps.
Les débuts nus de Svetlana Khodchenkova remontent à 2003 dans le film de Stanislav Govorukhin “Bless the woman”.
Actrice russe. Dans son enfance, notre héroïne rêvait de devenir chirurgienne, à la fin de l’école en général, elle a étudié à l’Institut d’économie mondiale, puis à la faculté de publicité. À l’âge de 15 ans, la jeune fille tente de travailler comme mannequin, voyageant constamment pour des expositions à l’étranger. Cependant, comme dans ses tentatives précédentes, Sveta a été déçue. Elle décide alors d’opter pour le métier d’actrice.
La décision est soudaine. La jeune fille commence elle-même à suivre les cours préparatoires de l’école de théâtre Shchukin. Elle est la seule du groupe à être accueillie dans les murs de l’école, et ils ne s’y trompent pas. Dès la première année, Svetlana joue son premier grand rôle dans le film “Bless the Woman”. C’est pour l’image de Vera Khodchenkova que le prix “Nika” lui a été décerné.
Après cette image, la jeune fille a été invitée à participer à différents projets. La série “Quiet Moscow courtyard” a lié la vie de notre héroïne à celle de Vladimir Yaglych, qui a suivi un cours plus ancien qu’elle. Et “Carousel” a complètement poussé le couple à s’unir.
Après avoir obtenu son diplôme, l’actrice a commencé à gagner en popularité. Pendant un an, elle joue dans cinq films à la fois : “La solitude de l’amour”, “Pas seulement pour le pain”, “Ma Prechistenka”, “Le talisman de l’amour” et “Realtor”.
Aujourd’hui, l’actrice joue également au cinéma et au théâtre. Elle a joué dans près de 50 films, dont les derniers étaient intéressants : “Metro”, “Pregnant”, trois parties du film “Love in the Big City”, “Zero Kilometre”, “Rzhevsky vs Napoleon”.
L’année dernière, Khodchenkova a reçu le prix “Georges” en tant que meilleure actrice, cette année, elle a également été nominée pour ce titre.
Après avoir vécu cinq ans avec Yaglych, la famille s’est séparée. Aujourd’hui, la jeune fille sort avec Georgy Petrishin, un homme d’affaires.

Photos de Khodchenkova Svetlana nue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *