Klimova Ekaterina en quelques mots
Mais Ekaterina Klimova s’est montrée nue plusieurs fois au cinéma, par exemple dans le film “We are from the future”, et elle est également apparue déshabillée dans d’autres films. Une fois, nous avons même pu voir une Ekaterina Klimova complètement nue
dans le film “Dragon Syndrome”, et c’était une scène vraiment enchanteresse dans la douche. Nous pouvons donc dire que le thème de Katya s’est révélé, peut-être pas comme nous le souhaitions, mais je crois au meilleur !
Et vous y croyez, et mieux vaut écrire à divers “Maxim” et “Playboy”, pour qu’ils déshabillent bientôt cette beauté, parce que nous le voulons tous, n’est-ce pas ?
Actrice russe, et tout simplement une belle femme. Notre héroïne est née à Moscou le 24 janvier 1978. Dès son plus jeune âge, Katya rêvait de devenir actrice, ce qu’elle est devenue. La première étape vers la réalisation de son rêve a été l’achèvement des cours préparatoires au VGIK, puis l’inscription à l’école de théâtre Shchepkin. Klimova a d’ailleurs obtenu un diplôme rouge à l’école.
La jeune fille a fait ses débuts au cinéma en 2001 dans le film “Times do not choose”, puis elle a joué un rôle épisodique dans la série télévisée populaire “Truckers” et plusieurs autres petits rôles.
Ekaterina a connu la célébrité dès 2003, après le début de la série “Poor Nastya”. C’est après cette série que notre héroïne s’est réveillée célèbre, et elle a commencé à offrir des rôles vraiment intéressants.
Sur le plan personnel, Katya n’est pas toute rose, elle a déjà été mariée deux fois. Elle s’est séparée dernièrement de l’acteur Igor Petrenko, qu’elle a épousé fin 2004. Katya a trois enfants. Aujourd’hui, elle est à la recherche du bonheur.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.