Korikova Elena en quelques mots
Elena Korikova est une actrice russe, célèbre pour son rôle principal dans la série télévisée “Poor Nastya”, mais avant ce projet, Elena a été activement filmée, en fait, ainsi qu’après. Elle s’est également essayée au show-business, a chanté en duo avec Anna Pletneva et s’est même produite sur scène avec la chanson “Bad Girl”.
Elle s’est déshabillée à plusieurs reprises pour des magazines masculins comme Maxim et FHM, et s’est également déshabillée à plusieurs reprises dans des films ! Le matériel où Elena Korikova est nue est donc en principe suffisant !
Actrice russe, performeuse, présentatrice de télévision. C’est au lycée que la jeune fille a réfléchi à sa future profession. L’annonce de la prochaine sélection d’acteurs au théâtre dramatique de Rostov l’a aidée à orienter sa vie dans une direction créative.
Elena a passé le casting par hasard, en tant que fille douée. Plus tard, Korikova entre au VGIK, où elle est encadrée par Sergei Solovyov.
Pendant ses années d’études, l’actrice doit travailler dur pour se faire connaître. Notre héroïne joue des seconds rôles dans des films et des pièces de théâtre. Cinq ans plus tard seulement, Lena est récompensée pour le meilleur rôle féminin au festival “Kinoshock” et reçoit également le prix “Nika”. L’actrice méritait une telle attention car elle a joué le rôle de Baryshnya-crestian dans le film du même nom d’Alexei Sakharov.
Après Elena a commencé à être invitée à jouer dans des clips d’artistes célèbres : Alla Pugacheva, Philip Kirkorov, Igor Krutoy, Leonid Agutin, Dmitry Malikov et Valery Leontyev. La jeune fille part ensuite pour l’Amérique. Elle tente d’y travailler comme mannequin et actrice, mais deux ans plus tard, elle retourne dans son pays natal.
C’est à cette époque que la jeune fille revient sur la scène théâtrale. Elle joue dans “Sovremennik” les rôles principaux dans des pièces qui gagnent en popularité et en succès – “Trois camarades”, “Trois sœurs”, “Besy”, “Anfisa”. C’est également à cette époque que Korikova dirige le programme “Fort Boyard” sur la chaîne “Russia”.
La série la plus intéressante et la plus inhabituelle qui a apporté à Elena une renommée mondiale s’appelle “Poor Nastya” (Pauvre Nastya). Après avoir travaillé dans cette série, la célébrité est invitée à participer à des projets télévisés et se voit proposer de réaliser des séances photos pour des publications célèbres, souvent nues, ce à quoi Lena n’est pas opposée. C’est ainsi qu’en 2005, le magazine FHM a reconnu Lena comme la deuxième femme la plus sexy de la planète.
Parallèlement à sa carrière, la jeune femme a essayé de nouer des relations amoureuses. Aujourd’hui, la star du cinéma est seule. Elle a réussi à élever son fils, qui a déjà 20 ans, sans dire à la presse qui est son père.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.