Kotova Tatiana en quelques mots
En octobre 2013, Tatiana Kotova a de nouveau posé nue pour Maxim, mais cette fois les photos sont plus franches !
Dans le numéro de décembre 2011 du magazine Playboy ont été publiées des photos de Tatiana Kotova nue, mais elles étaient si fades que je n’ai même pas voulu les publier, mais hier, j’ai trouvé des clichés intéressants de cette séance photo ! Des photos non traitées de Tatiana Kotova nue sont apparues sur Internet, et elles ont déjà de la valeur, car elles montrent les seins nus de la chanteuse, mais la séance photo pour Maxim me semble personnellement plus intéressante. D’une manière générale, Kotova est une personne très séduisante et elle a toutes les chances d’accéder au deuxième échelon du show-business national, mais la question de savoir s’il y a assez d’argent pour cela reste ouverte. Après tout, une silhouette ciselée et une poitrine naturellement généreuse ne suffisent peut-être pas pour se rapprocher de l’élite, car c’est une chose de monter et de descendre, et c’en est une autre de prendre pied sur l'”Olympe de la célébrité”.
Récemment, Kotova s’est déshabillée pour le magazine masculin ukrainien XXL. Cela s’est avéré très mauvais, mais cela vaut quand même la peine d’y prêter attention.
Sur Instagram, la chanteuse présente des photos qui rivalisent de franchise avec les séances photos des magazines masculins ! Sur ces photos, on voit Tatiana Kotova nue, et c’est un spectacle époustouflant.
Tatiana Kotova a joué dans une scène très érotique pour le film “What Men Do 2”, dont vous pouvez voir des photos dans la sélection ci-dessus.
Performer et mannequin russe. Dans son enfance, la jeune fille pratique le sport et les danses orientales en autodidacte, sans entraîneur. Dès le lycée, elle commence à participer à des concours de beauté. Les prix “Miss Autumn” et “Miss Charm” sont les premiers succès de la carrière du mannequin.
Pendant ses années d’études, Tanya se rend dans une agence de mannequins. Le directeur l’a soutenue dans sa démarche, lui disant que si elle étudiait, elle deviendrait comme Naomi Campbell. Après avoir obtenu son diplôme de la faculté d’économie de l’université de Rostov, notre héroïne a décidé de se lancer enfin dans le mannequinat.
En 2006, Kotova a participé pour la première fois à l’émission qui désignait le meilleur mannequin du sud de la Russie. Elle a ensuite remporté le concours “Miss Russie 2006”. La beauté a conquis la plupart des juges.
Après Tatiana décide de se lancer dans la musique. Pendant deux ans, elle rejoint le groupe “VIA-Gra”. Avec les participants, elle enregistre plusieurs vidéos pour les chansons “I’m not afraid”, “Anti-geisha”, “Crazy” et d’autres. Au cours de cette période, Kotova se dénude à plusieurs reprises pour des magazines masculins.
Après s’être essayée à la musique, la jeune fille décide de se lancer dans une carrière solo. Sous la direction de son producteur, Alexei Novitsky, Kotova enregistre des chansons qui deviennent des singles. En regardant les clips de la célébrité, on peut tirer une conclusion : les idées créatives de Tanya sont très variées et uniques.
Parallèlement à la musique, la star a commencé à animer une émission sur Muz-TV, aidant à choisir des articles à la mode pour les invités. Elle a également joué dans une série télévisée. Le rôle principal a montré que la jeune fille est une grande actrice. Le nom de la série télévisée “And happiness is somewhere near” est similaire à la situation de Tanya dans sa vie personnelle. Tanya admet qu’elle n’a pas trouvé de jeune homme, car elle n’a pas assez de temps libre. Mais la jeune fille est persuadée que l’autre moitié se trouvera elle-même.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.