Kristanna Loken Nue – Photos nudes de Kristanna Loken

Kristanna Loken en quelques mots

Étonnamment, il n’y a pas beaucoup de nudité avec Loken, seulement quelques séances de photos et celles-ci ont eu lieu pendant la période de grande popularité, comme si Loken n’était pas du tout un mannequin, mais la protégée de quelqu’un d’autre. La série de photos dans le magazine Maxim est la seule séance photo où l’on peut voir Kristanna Loken nue. Quelques autres photos du film, sur lesquelles on peut voir Kristanna Loken nue.
Eh bien, et quelques autres photos érotiques et seins zasvetet des paparazzi, voilà tout le palmarès de notre starlette. J’aimerais qu’il y ait plus que cela. C’est probablement la seule fois où les paparazzis ne sont pas à la hauteur. Mais que peut-on faire ? Apparemment, Locken n’a pas laissé entendre qu’elle pouvait apparaître nue n’importe où. Mais la fille n’a pas encore 40 ans et peut encore voir Kristanna Loken nue dans toute sa gloire.
Mannequin et actrice américaine avec des racines norvégiennes. Notre héroïne est née à Gand, New York, le 8 octobre 1979. Son père est à la fois agriculteur et écrivain, sa mère est un ancien mannequin. Ses grands-parents maternels ont immigré de Norvège dans le Wisconsin, la future star a donc eu la chance de naître aux États-Unis. Kristanna a une sœur aînée, Tatiana, qui vivait avec ses parents dans une ferme fruitière.
Loken a décidé de suivre les traces du mannequin de sa mère, qui menait une brillante carrière sous ses yeux. À l’âge de 15 ans, elle a été acceptée dans une école de mannequins et, un peu plus tard, elle a déménagé à New York pour conquérir sérieusement l’industrie de la mode. Le succès est annoncé d’avance, les données externes plaisent à la direction de l’agence “Elite”, qui signe un contrat avec elle. Il est vrai que la jeune fille s’est rapidement lassée des podiums. Elle commence à avoir envie de tourner au cinéma.
Le premier rôle arrive en 1994, il s’agit d’une série télévisée “While the Earth Turns”, qui passe à la télévision américaine pendant une longue période de 40 ans. La jeune fille l’a remarqué et a commencé à jouer dans d’autres séries. Parmi elles, il convient de noter “Mortal Combat : Conquest” et “Pensacola : Wings of Gold”.
Ce n’est qu’en 2000 que Kristanna est entrée dans le grand cinéma, lorsqu’on lui a proposé de jouer dans “Mafiosi” et dans le film “Les gars de l’académie”. Mais le travail pour la télévision était plus stable, elle a commencé à jouer dans la série “Philly”.
Un moment fatidique dans sa carrière a été “Terminator 3 : Rise of the Machines”, où Loken a reçu le rôle féminin principal. Elle s’est battue dans le film de Jonathan Mostow avec Arnold Schwarznegger lui-même. Bien sûr, le rôle du cyborg T-X a apporté à la blonde de 2003 une renommée mondiale.
L’année suivante, l’Américaine aux racines norvégiennes a joué dans le téléfilm “L’Anneau des Nibelungen”, la Brunnhilde allemande, puis a enchaîné avec le rôle d’une vampire dans “Bloodrayne”.

Photos de Kristanna Loken nue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *