Lera Kondra en quelques mots
La séance photo pour Playboy a été un succès, elle peut être qualifiée de classique, Kondra a agi comme un modèle érotique, comme si elle avait fait cela toute sa vie, ses poses, son regard, sa libération nous disent à quel point Lera aime ce processus et qu’elle y prend plaisir. Malheureusement, la photographie de nu n’a pas permis à la jeune fille de percer dans le show-business, et elle est restée une chanteuse, actrice et présentatrice de télévision peu connue. Mais nous avons maintenant la possibilité d’apprécier les photos sur lesquelles Lera Kondra nue pose pour Playboy.
Quelques photos supplémentaires avec Lera nue, elles ne sont pas aussi chaudes que les précédentes, mais méritent tout de même votre attention. En général, on peut dire de cette fille qu’elle aime se montrer nue et qu’elle n’est gênée ni par les caméras, ni par les gens autour d’elle.
Actrice, présentatrice de télévision, mannequin et chanteuse. Lera est née à Moscou le 27 mai 1985. Son père est un célèbre entraîneur de l’équipe nationale russe de volley-ball et médaillé olympique, Vladimir Kondra. Dès son plus jeune âge, la jeune fille voyage avec sa famille, et il n’est pas rare qu’elle se déplace d’une ville à l’autre.
La petite Valeria a étudié au Centre d’éducation n° 109 de Yambourg, et après avoir obtenu son diplôme, elle est entrée à la Faculté de journalisme de l’Université fédérale de Russie (PFUR). Après six ans d’études, elle obtient une maîtrise. En 2009, elle fait ses premiers pas à la télévision et obtient un emploi à REN TV. Au palmarès de la présentatrice, on trouve des émissions telles que “Je suis une voyageuse”, “Top SEXY avec Lera Kondra”, “Personal Trainer”, “Right to Love”. Mais la star ne s’arrête pas là et décide de se lancer dans la chanson. C’est ainsi qu’en 2010 sort une œuvre commune avec Irakliy intitulée “Around the Earth”, et en 2011 Kondra sort son propre clip “Bartender Sasha”, et l’œuvre vidéo suivante “Compass” qui occupe les premières places dans tous les hit-parades du pays, le dernier clip de Lera “It’s not true”. En ce qui concerne la carrière de mannequin de la chanteuse, notre héroïne est sur les podiums depuis son adolescence et ne quitte plus ce domaine aujourd’hui. Elle est souvent invitée à la “Semaine de la mode russe” en tant que mannequin. En tant qu’actrice, la jeune fille a fait ses preuves depuis longtemps, jouant dans des clips de célèbres artistes russes, elle a même réussi à participer au tournage de certains films du studio “Quarter”, tels que “Love in the Big City 2” et “Rzhevsky vs. Napoleon”. Les efforts de la star ont été remarqués, si bien que Lera devient la chanteuse la plus sexy selon le magazine IFamous2012, tourne nue pour des magazines masculins en papier glacé et figure parmi les “100 plus belles femmes de la planète” selon le magazine masculin FHM. Afin de devenir actrice, la célébrité étudie à GITIS.
Outre sa carrière, la vie personnelle de la jeune fille est remplie de passions, avec lesquelles la star n’a pas été réduite et n’a pas fait de rencontres. Aux côtés de la présentatrice de télévision, on a pu voir des célébrités telles que l’acteur Konstantin Kryukov, le célèbre entraîneur Edgar Zapashny et le chanteur de rap Guf, mais Lera elle-même ne fait aucun commentaire et garde sa vie privée secrète.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.