Lerika Golubeva Nue – Photos nudes de Lerika Golubeva

Lerika Golubeva en quelques mots

Lerika Golubeva nue est apparue sur les pages de Maxim et XXL en 2008. Depuis lors, nous avons déjà réussi à oublier cette jolie fille, mais nous nous en souvenons, et nous avons décidé de vous faire plaisir avec une partie de l’érotisme de crédit. Nous savons que vous aimez les belles filles nues.
De son vrai nom Valeria, chanteuse et actrice russe, elle est née le 6 janvier 1981 à Siauliai, en République socialiste soviétique de Lituanie (actuelle Lituanie), dans la famille du militaire Boris Semenovich Golubev, ingénieur en aéronautique. La profession de son père l’amène à déménager fréquemment. L’enfance et la scolarité de la jeune fille se déroulent dans le village balnéaire de Vozdvizhenka. À l’âge de 16 ans, Golubeva déménage à Moscou. Elle est diplômée de l’université d’État des services de Moscou. Cependant, elle n’a jamais exercé de profession.
Valeria a grandi dès l’enfance comme une fille brillante et fougueuse. Un jour, elle accompagne une amie au cinéma. C’est là qu’elle a été remarquée et invitée au casting.
Lors du casting, la jeune fille a attiré l’attention de Vlad Valov. Cette rencontre est devenue un point de repère pour Golubeva. Bien que Lerika n’ait pas reçu d’éducation musicale, elle devient membre du groupe de rap féminin “White Chocolate”, fondé en 2000 par Vlad Valov. Au printemps 2003, le groupe sort son premier et unique album “Three Symbols” et se sépare peu après en raison d’une grave maladie de l’un des membres du trio.
En 2004, un casting pour “Star Factory 5” est organisé à Moscou. Valeria décide de s’y rendre et passe le casting. Lerica n’est pas parvenue à se hisser parmi les finalistes, mais le spectateur se souvient d’elle grâce à des données externes extraordinaires et à une émotivité excessive. C’est justement le caractère difficile de la jeune fille et son refus d’être une “usine” qui ont motivé le départ de Golubeva du projet télévisé.
Parmi les idoles musicales qui ont influencé la créativité de Lerika, la jeune fille cite les éternels rebelles, Madonna, Zemfira et le groupe “Zveri”.
Après avoir quitté l'”Usine”, la productrice Lerika Golubeva est devenue Igor Matvienko. La jeune fille enregistre des chansons, donne des interviews, fait des photos dans des magazines de luxe, des séances de photos érotiques, des photos de nu, notamment pour le magazine “MAXIM”. Son succès à cent pour cent et sa carte de visite sont la chanson “Couple of guys”, qui devient instantanément populaire. La jeune fille a enregistré des chansons en duo avec “Otpetyami Rascals” et Vladimir Kuzmin.
La jeune fille s’essaie également au cinéma. En 2007, elle a joué dans la comédie policière “Daring Days” de Ruslan Baltzer, dans le rôle d’une jeune fille se produisant lors d’une fête.
Outre l’art, Lera aime les sports extrêmes, le ski, le wakeboard, l’équitation et la plongée, et aime également se dénuder pour divers magazines de luxe.
Les relations personnelles ont leur place dans la vie de l’artiste. Pour le projet “Factory 5”, Golubeva a rencontré Miguel, un danseur à la peau foncée. Selon Lerika elle-même, elle n’a pas d’histoires d’amour à long terme, car elle est une personne créative et a toujours besoin de nouvelles sensations.

Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?

Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.

Je Profite de JM Date Gratuit pendant 3 jours

Photos de Lerika Golubeva nue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *