La beauté des athlètes ravit et fascine à la fois. C’est pourquoi tu dois absolument connaître les plus belles filles du monde qui ont honoré les rangs du grand sport de leur apparence étonnante et unique.
La beauté paraguayenne a commencé sa carrière sportive à l’école. Ses loisirs actifs dans le lancer du javelot l’ont amenée à l’âge de 17 ans à établir un nouveau record dans le pays, ce qui lui a valu de faire partie de l’équipe olympique du Paraguay.
Chez les juniors, Lerin a réussi à obtenir deux fois le titre de championne. En 2004, elle a participé aux Jeux olympiques d’Athènes. D’après les résultats, elle a obtenu la 21e place. En 2007, Franco établit un record personnel au lancer du javelot – 55 m 38 cm. En 2008, elle participe aux Jeux olympiques de Pékin, où elle obtient la 51e place.
À cette époque, la beauté paraguayenne avait déjà acquis une certaine popularité grâce à sa participation réussie aux concours de beauté Miss Paraguay et Miss Univers, où elle a obtenu la deuxième place. À partir de ce moment, la lanceuse de javelot est devenue l’une des championnes olympiques les plus reconnaissables au monde. Elle a été invitée à des défilés de mode et à des séances de photos. En 2011, Lerin a posé pour le magazine FHM, et en 2012 pour le magazine Maxim. Charming Franco est l’un des mannequins les plus recherchés depuis de nombreuses années.
Les gymnastes brésiliennes Beatriz et Branca sont de vraies jumelles. Les belles athlètes se sont engagées dans la natation synchronisée sportive depuis l’âge de trois ans. Au début, elles suivaient séparément les cours de gymnastique et de natation, mais à l’âge de 7 ans, elles les ont combinés dans la natation synchronisée.
Un entraînement efficace a conduit au fait qu’en 2007, lors des Jeux panaméricains au Brésil, les sœurs ont remporté la troisième place. C’est alors que les jumelles ont été remarquées et invitées dans le milieu du mannequinat. L’année suivante, elles sont apparues en couverture du magazine VIP, et en 2009, elles ont posé dans les pages de la version brésilienne du magazine Maxim. Selon le magazine The Popcrunch, les beautés ont obtenu la deuxième place dans le classement des “athlètes féminines les plus sexy du monde”.
De 2010 à 2014, les filles ont été absentes du grand sport. Pendant cette période, elles ont travaillé pour développer leur carrière de mannequin et d’actrice. Les sœurs Feres ont joué dans des épisodes des séries Tropican Secret et Two Faces.
En 2016, à leur retour dans l’équipe nationale, les jumelles ont décroché la 6e place aux Jeux olympiques de natation synchronisée.
La jeune beauté a passé son enfance sur les jolies plages océaniques du sud de la Californie. Elle a appris à nager à l’âge de deux ans, à quatre ans, elle s’est intéressée au bodyboard, et à six ans, elle se tenait avec assurance sur une planche de surf. À partir de cet âge, de nombreuses victoires ont commencé au niveau des enfants et des jeunes. Le nombre total d’entre elles s’élève à plus de 200. Parmi elles, la médaille d’or du championnat national.
En 2003, la belle Ashley a reçu le statut d’athlète professionnelle aux États-Unis. Une vague de popularité a déferlé sur la jeune fille, et elle a commencé à recevoir de nombreuses offres promotionnelles chaque jour. Il n’y avait tout simplement plus de place sur sa planche de surf pour de nouvelles publicités.
Un jour, quelqu’un a filmé son entraînement de routine sur la plage. Des millions de spectateurs sur Internet ont tellement aimé les magnifiques mouvements de danse que la vidéo s’est immédiatement dispersée, glorifiant la belle. En dansant le twerk, une surfeuse élancée a contribué au développement de la popularité de ce type de danse dans le monde entier.
En plus du surf, Anastasia participe à des séances de photos, prend part à divers programmes télévisés et émissions de divertissement.
La fille du célèbre joueur de football américain Mark Raipien a suivi l’exemple de son célèbre père. Elle est l’une des membres les plus remarquables de la version féminine du football américain. Un sport dangereux ne lui fait pas du tout peur : la beauté fragile a admis qu’elle n’avait pas peur de ruiner ses cheveux ou sa manucure.
Depuis 2012, Angela jouait pour l’équipe de Baltimore, mais lors de l’intersaison 2014, elle a changé de camp pour les Mist de Seattle. Selon certaines versions, la raison en était le fait que son père avait joué à Seattle en 2002.
La footballeuse participe activement à des séances photo pour diverses publications de mode, travaille sur de nombreux projets publicitaires et entretient activement une page Instagram. Elle confirme régulièrement le titre de l’une des plus belles filles du monde avec de nombreuses photos dans lesquelles elle démontre ses formes époustouflantes.
L’Australienne aux longues jambes est spécialisée dans les courses d’obstacles de 10 mètres. Pour la première fois dans cette compétition, la jeune fille a gagné à l’âge de XNUMX.
Elle a remporté une médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2010 et une médaille de bronze à l’Universiade d’été de 2015. Le record personnel de Michelle est de 12,82 secondes. a été installée au Championnat en 2015, et depuis, elle ne s’est pas approchée de taux aussi élevés.
L’histoire de la popularité de l’Australienne a commencé avec son échauffement stellaire au Championnat de Barcelone. La beauté de 19 ans a exécuté une danse énergique au départ, ce qui lui a ensuite apporté la victoire dans cette course et plus de 28 millions de vues de la vidéo sur Youtube.
La beauté sportive reçoit de nombreuses offres d’agences de mannequins, collabore constamment avec Coca Cola et Puma. Elle a participé au festival Top Gear et a été la vedette du magazine Sports Illustrated.
Michel s’implique activement dans des actions caritatives depuis de nombreuses années : il collecte des fonds pour des orphelinats et travaille de temps en temps comme bénévole.
L’équipe néerlandaise de hockey sur gazon est l’une des plus fortes du monde. La charmante Ellen est un élément important de cette équipe.
La future star a commencé à faire du sport dès son plus jeune âge. À l’âge de 13 ans, elle a rejoint l’équipe nationale, et à 18 ans, elle a fait ses débuts lors du match contre la Corée du Sud. Elle est devenue deux fois championne aux Jeux olympiques de Pékin (2008) et de Londres (2012), a reçu l’argent aux championnats du monde en 2010 et d’Europe en 2011, et a également obtenu le titre de championne du monde en 2006.
Ellen a mis un terme à sa carrière sportive en 2016, lors des Jeux olympiques de Rio. Aujourd’hui, l’ancienne athlète est une jeune mère et une épouse attentionnée.
Hog participe en permanence aux classements mondiaux de la sexualité et de la beauté. Parmi les célèbres photos d’athlètes, celles d’Helen se distinguent par leur tendresse et leur féminité extraordinaires.
Pour ses nombreux mérites sportifs, elle a reçu le titre honorifique de Commandeur de l’Ordre d’Orange-Nassau aux Pays-Bas.
Stephanie pratique activement la natation depuis l’âge de cinq ans. Elle a constamment amélioré ses performances et battu des records. À 19 ans déjà, l’athlète a remporté une médaille de bronze aux Jeux du Commonwealth, et à 20 ans, elle a battu 2 records à la fois. La persévérance et l’entraînement quotidien lui ont permis d’établir 5 records du monde et de remporter trois fois une médaille d’or aux Jeux olympiques.
À l’âge de 25 ans, la belle a mis fin à une brillante carrière sportive. Selon elle, cela s’explique par de nombreuses blessures et des sensations douloureuses dans le corps. En effet, souvent, le sport professionnel nuit à la santé des athlètes, alors qu’une éducation physique saine a un effet bénéfique. C’est sur cette dernière que Stéphanie a basculé. Désormais, sur sa page dans les réseaux sociaux, elle partage avec ses abonnés de magnifiques photos et les secrets d’une alimentation et d’un entraînement adéquats.
Grâce à sa belle poitrine luxuriante et à son corps tonique, l’Australienne a reçu le titre tacite de première beauté mondiale en natation.
La jeune fille est née dans une famille de sportifs : son père était hockeyeur, sa mère volleyeuse et sa sœur aînée jouait au football au niveau national.
Depuis 2006, la jeune fille a commencé à défendre l’équipe de football de l’université du Saskatchewan, dont elle est originaire. Un an plus tard, ses brillants résultats ont été remarqués et Kaylin a été invitée à jouer pour l’équipe nationale canadienne, qui lui a offert le premier contrat professionnel de sa vie. C’est alors que la série de victoires de la talentueuse athlète a commencé. En 2011, elle a été nommée joueuse de l’année par la Saskatchewan Youth Football Association pour la sixième fois.
Au cours de sa carrière, Kaylin a changé plusieurs fois d’équipe. La dernière était Orlando Prime, dans laquelle elle a joué avec succès pendant 2 ans et a quitté le sport en avril 2017. Peu de temps après, la belle a épousé le footballeur Harrison Heath.
L’adorable Kyle travaille dur sur la beauté de sa silhouette sans défaut. Une alimentation correcte, un entraînement ciblé régulier lui permettent de former un beau corps proportionnel qui n’a absolument pas l’air masculin. Pour beaucoup, une blonde spectaculaire est une idole.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.