Lisa Boyarskaya en quelques mots
Lisa n’a participé à aucune séance photo érotique, je ne sais pas pourquoi, probablement que papa ne le permet pas, et peut-être que sans elle tout va bien, dans les films elle est invitée à jouer, et de quoi d’autre une actrice a-t-elle besoin ?
Mais Lisa a quand même quelque chose pour lequel nous sommes tous ici aujourd’hui, oui, elle a des seins, mais je n’en parlerai pas maintenant. Lisa Boyarsky nue ! Oui, mesdames et messieurs, au cinéma et sur la scène du théâtre Lisa Boyarskaya se promène nue sans aucun problème, apparemment l’art est au-dessus de tout et papa le permet !
J’ai compté environ 5 films où l’on peut voir Lisa Boyarskaya absolument nue, j’ai dû faire un storyboard et les verser sous forme d’images, pourquoi regarder la vidéo pour perdre du temps, et ramasser les moments les plus juteux peut être, ce qui dans la vidéo n’est pas toujours possible, en général je vous souhaite un bon visionnage.
Actrice russe de théâtre et de cinéma. Père – l’acteur Mikhail Boyarsky, mère – l’actrice Larissa Lupian. Elizaveta est née le 20 décembre 1985 à Leningrad.
Dès l’enfance, la jeune fille ne montre aucun talent d’actrice. Dès l’âge de 13 ans, elle a commencé à danser (classique, jazz) et a terminé l’école de mannequinat à l’adolescence. Ses études dans une école secondaire l’ont définie comme une élève médiocre jusqu’aux dernières années – à ce moment-là, les cours avec des tuteurs lui ont permis de rattraper le temps perdu. Là encore, les cours particuliers lui ont permis de maîtriser deux langues, l’allemand et l’anglais.
Ayant décidé en dernière année d’entrer à la faculté de journalisme, “PR”, de l’université d’État de Saint-Pétersbourg, la jeune fille se rend compte, quelque temps après le début de ses études, qu’elle n’est pas intéressée par cette orientation. À cette époque, Lisa se retrouve à l’ouverture du théâtre éducatif et décide d’entrer à l’institut de théâtre.
Préparant son admission à l’Académie d’État des arts du théâtre de Saint-Pétersbourg, la jeune fille est engagée pendant plusieurs mois, puis elle se retrouve dans le cours de Lev Abramovich Dodin. En 2007, elle est diplômée de l’Académie d’État des arts du théâtre de Saint-Pétersbourg Boyarskaya.
Depuis 2006, Elizabeth est actrice au Théâtre dramatique Maly (Saint-Pétersbourg). Elle est apparue pour la première fois sur la scène de ce théâtre en mars 2006, où elle a eu l’occasion de jouer le rôle de Gonerilla dans la pièce “Le Roi Lear”.
Son premier rôle important au cinéma a été “The First After God” (2005), suivi d’un autre, non moins important, cette fois dans le film “You Will Not Leave Me” (elle y a d’ailleurs joué avec son père). Mais la popularité d’Elizabeth est venue avec sa participation au film “The Irony of Fate” (L’ironie du sort). Suite.
On pensait que dans le film “Le retour des mousquetaires ou le trésor du cardinal Mazarini”, la fille de d’Artagnan serait Elizabeth, mais au moment du tournage, elle participait aux films “Admiral” et “I’ll be back”. Ce rôle était interprété par Lyanka Gryu, Elizabeth a admis plus tard que le scénario des “Mousquetaires” ne l’intéressait pas beaucoup.
En 2010, Elizabeth a participé à deux autres films, “L’homme du boulevard de Capuchinok” (une comédie légendaire dans la suite) et “Je ne dirai rien”. Puis, en 2011, elle a joué dans “Peter the First. Testament” (rôle de la bien-aimée de l’empereur) et “Five Brides” (rôle de la mariée principale). En 2012 – 20 séries “MUR” sur la vie quotidienne du service de sécurité de Moscou et “Match”, un film scandaleux sur les événements de 1942.
En 2010, Elizaveta Boyarskaya a épousé l’acteur Maxim Matveev, en avril 2012 le couple a eu un fils, Andrew.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.