Lorena Herrera nue pour Playboy – Photos et vidéos !

Qui est-elle ?

  • Elle a commencé sa carrière à Mexico en tant que mannequin de mode, puis a commencé à apparaître dans plusieurs films à petit budget.
  • Très populaire sur les médias sociaux, elle a accumulé plus de 80 000 followers sur Twitter et plus de 30 000 fans sur Instagram.
  • Elle est née Lorena Maritza Herrera de la Vega à Mazatlán, Sinaloa, Mexique.
  • Star de telenovela connue pour ses rôles antagonistes dans des séries telles que Lola, Érase Una Vez, El Premio Mayor et Amores con Trampa, elle est également une chanteuse talentueuse et a sorti près d’une demi-douzaine d’albums depuis 1996.
  • Eleazar Gómez et elle-même ont joué dans la télénovela mexicaine Lola, Érase Una Vez.
  • Vous vous souvenez du mannequin mexicain Lorena Herrera ? Elle a posé nue pour Playboy et nous avons toutes les photos ! C’est une blonde sexy avec d’énormes faux seins. Elle a commencé sa carrière à Mexico en tant que mannequin de mode, puis a commencé à apparaître dans plusieurs films à petit budget. Très populaire sur les médias sociaux, elle a accumulé plus de 80 000 followers sur Twitter et plus de 30 000 fans sur Instagram. Elle est née Lorena Maritza Herrera de la Vega à Mazatlán, Sinaloa, Mexique. Star de telenovela connue pour ses rôles antagonistes dans des séries telles que Lola, Érase Una Vez, El Premio Mayor et Amores con Trampa, elle est également une chanteuse talentueuse et a sorti près d’une demi-douzaine d’albums depuis 1996. Eleazar Gómez et elle-même ont joué dans la télénovela mexicaine Lola, Érase Una Vez. Twitter Instagram Lorena Herrera nue pour Playboy Lorena raconte comment elle a échappé à la fusillade de Playa del Carmen… La chanteuse et actrice était sur le point de faire partie des victimes, mais elle n’a été que le témoin des terribles événements. Elle a raconté sur ses réseaux sociaux qu’elle a vu les gens sortir en courant de la boîte de nuit lorsqu’ils ont entendu les coups de feu. L’actrice Lorena Herrera a admis avoir posé nue pour illustrer la couverture et les intérieurs du numéro de mars de Playboy, mais elle est contrariée que la nouvelle ait été révélée alors qu’elle n’a pas encore signé de contrat. Il y a quelques temps, on a rapporté que Lorena Herrera avait posé à la fin des années 80 pour le même magazine, une version que l’actrice a démentie à plusieurs reprises, assurant que Barbara Ferrat, sa sœur jumelle, était celle qui s’était réellement dénudée ; cependant, on ne l’a jamais vue et elle n’a jamais présenté sa parente. Vidéos porno de Lorena Herrera

    Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?

    Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.

    Je Profite de JM Date Gratuit pendant 3 jours

    Ses photos nues

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *