Lyanka Gryu en quelques mots
En outre, son mari est réalisateur, ce qui signifie qu’il y a deux options : soit il la filmera souvent et un jour il la déshabillera, soit il lui interdira toute nudité. Espérons la première option, même si, pour être honnête, je n’ai pas beaucoup de sympathie pour Lanka, surtout si on la compare à Anna Starshenbaum, avec qui elle a joué dans le film “Children under 16…”.
En termes de silhouette, Lanka Gryu peut être comparée à l’étoile montante du cinéma russe, Christina Asmus, qui a commencé à se déshabiller activement au cinéma et sur la scène du théâtre.
Actrice russe populaire de théâtre et de cinéma, née à Moscou en 1987. Son père et sa mère sont acteurs, ils se sont séparés lorsque la jeune fille était très jeune. La mère et la fille vivaient dans une auberge de jeunesse, où Lyana a été remarquée par hasard et s’est vu proposer de jouer dans un court métrage intitulé “One”. La petite fille n’avait alors que quatre ans. Le film a été récompensé par un grand nombre de prix.
À partir de ce moment, Lyana a commencé à briller à la télévision – elle a dirigé un programme pour enfants intitulé “Tik-tak”. Lors d’une séance photo, Liana devient le visage de la société qui commercialise des vêtements pour enfants.
Le premier grand rôle de l’actrice de cinéma est celui de Becky dans le film “Little Princess”. Ce travail lui a valu le prix du meilleur rôle du deuxième plan.
En 2000, Gryu a joué dans le film “Triumph : Diary of a Redhead”, dans lequel des enfants tenaient les rôles principaux. Adolescente, Lyanka joue des rôles sérieux et, à l’âge de 18 ans, elle entre à la faculté d’art dramatique de la VGIK. À la même époque, elle change son vrai nom de famille Ilnitskaya en Gryu. Pendant ses études, elle joue dans plusieurs films et séries télévisées.
Dès son plus jeune âge, la jeune fille s’oriente vers une carrière d’actrice et de mannequin. Dès l’enfance, sa beauté et son charme ont conquis les directeurs de chaînes de télévision, de sociétés et de magazines. Les intérêts de l’actrice ne se limitent pas à la comédie. Pendant son temps libre, Lanka s’adonne à la peinture et au ballet.
L’actrice joue au théâtre dans les pièces “Fanta Infanta” et “Flying”.
La véritable popularité lui est venue après avoir joué le rôle principal de la fille de D’Artagnan dans le film “Le retour des mousquetaires ou le trésor du cardinal Mazarini” et dans la série télévisée “Barvikha”. Le rôle de la fille de D’Artagnan devait être combiné avec des leçons d’escrime.
La vie personnelle de l’actrice n’est pas riche en événements brillants. Au cours de l’été 2010, Lanka et le réalisateur et compositeur Mikhail Vainberg se sont mariés. Leur travail commun dans les téléfilms “Looking for You” et “From Heart to Heart” n’a fait que renforcer l’union du couple. En février 2011, le couple a eu un fils, Maxim. Aujourd’hui, l’actrice se consacre entièrement à l’éducation de son jeune fils et n’a pas l’intention de reprendre le métier d’actrice. Les précieuses minutes de vie familiale ont complètement remplacé les activités professionnelles de l’actrice. Toutefois, selon son mari, ce n’est que temporaire, et les téléspectateurs ne reverront pas Lyanka sur les écrans.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.