Makhova Arina en quelques mots
Naturellement, la plus érotique s’est avérée être une séance photo pour Playboy, sur les clichés de ce magazine, Arina Makhova nue s’est particulièrement bien comportée, et a vraiment montré tout ce qu’elle pouvait. Des seins chics, un cul serré, que faut-il de plus pour être heureux ?
Je pense que vous aimerez ces photos de Makhova nue autant que moi et que vous reviendrez souvent pour apprécier cette femme éblouissante.
Présentatrice de télévision. Elle est née à Moscou, capitale de la Russie, le 19 mars 1980. Ses parents consacrent beaucoup de temps au développement de la jeune fille et l’envoient dans différents cercles. Immédiatement après l’école, elle se rend aux cours de chorégraphie. Elle consacre beaucoup de temps à la danse, à la gymnastique rythmique et, bien sûr, au ballet, puisqu’elle étudie à l’école de ballet. En général, la future présentatrice de télévision qui s’ennuyait dans son enfance n’a pas eu à le faire. Après avoir obtenu son diplôme, elle entre à la faculté d’économie de l’Académie Plekhanov. Parallèlement à ses études, elle participe à divers concours de beauté, tels que “Miss Moscou-97” et “Miss Poucette”. L’étape suivante sur le chemin de la célébrité est l’entrée dans une agence de mannequins. Après avoir obtenu son diplôme, elle travaille comme directrice artistique.
Des connaissances en chorégraphie et en art dramatique, ainsi qu’une expérience de la scène, permettent à Arina d’intégrer l’équipe d’une célèbre chanteuse russe qui a décidé de faire un “voyage” en solitaire, Olga Orlova. La jeune fille travaille avec la chanteuse pendant trois ans. Elle travaille ensuite à la radio. Makhova se voit proposer de devenir l’animatrice de l’émission de divertissement “Blondes on Pops”. Depuis 2006, la présentatrice change de mode de diffusion et de lieu de travail et s’installe sur la chaîne de télévision “Muz TV”, où elle reste longtemps la seule présentatrice de l’émission “10 sexy”, qui a changé de nom au fil du temps pour devenir “ABC du sexe”. Parallèlement, elle devient présentatrice de l’émission “RU KINO”. En 2007, Arina est une présentatrice très demandée de la télévision russe. Après un tel triomphe, elle est invitée à jouer dans des films.
La jeune fille apparaît également à plusieurs reprises nue dans les pages de magazines de luxe. Elle est souvent invitée à animer des événements sociaux. Selon la version du magazine masculin “FHM”, elle fait partie des “100 femmes les plus sexy de la planète”, “Playboy” l’inclut dans la liste des “Playmates de l’année”, et Makhova devient la “Fille de l’année”, selon le magazine “Maxim”.
La jeune femme cache sa vie privée aux journalistes et au public.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.