Masha Malinovskaya en quelques mots
J’ai trouvé quelques photos intéressantes de Malinovskaya dans FHM pour la lointaine année 2005, et bien que ces photos ne soient pas plus chaudes que celles qui ont été publiées dans Playboy, elles méritent tout de même l’attention. Sur certaines photos, on voit même les seins de Maria. Mais une attention particulière mérite les expressions faciales, qui changent d’une photo à l’autre, il suffit de regarder ce sifflet, eh bien, où est-il bon ?
Pour Maxim très souvent les stars se déshabillent plusieurs fois, ici et Malinovskaya deux fois photographiée nue pour un magazine masculin avec le nom, la deuxième fois il s’est avéré beaucoup plus franc et de meilleure qualité que la première. D’ailleurs, 2009 a été une année de séances photos pour Masha. 2 séances de photos candides littéralement en six mois, il semble qu’il soit très nécessaire de ne pas tomber de la marche du show-business. En général, pour tous les fans de la célébrité, il y a quelque chose à dévorer, le thème de Masha Malinovskaya nue s’est révélé entièrement et complètement.
Masha est devenue célèbre grâce à son silicone, dans la poitrine, dans les lèvres, peut-être ailleurs, mais le fait que Malinovskaya avec lui clairement exagéré, au moins dans les lèvres, et maintenant ressemble à Sergei Zverev, c’est un fait. Mais Maria est désinhibée, et se déshabille volontiers dès qu’elle en a l’occasion, et ces photos confirment clairement mes propos. D’ailleurs, voici une photo du magazine “Caravan of History”, où vous trouverez Masha Malinovskaya nue elle-même.
Mannequin russe, présentatrice de télévision, écrivain, chanteuse.
Note érotique : Masha Malinovskaya nue a été trouvée dans les magazines Maxim, Playboy, FHM. Il y avait aussi un zasvet très cool de l’anniversaire de la beauté.
Dans son enfance, notre héroïne était un vilain petit canard. Ses camarades de classe ne voulaient pas être ses amis, mais après une formation dans l’agence de mannequins de sa ville natale, Smolensk, tout a changé. Masha a appris à prendre soin d’elle, à se maquiller correctement et à défiler sur les podiums. Ainsi, à l’âge de 17 ans, la jeune fille travaillait déjà comme mannequin, elle était photographiée par des publications locales et a même joué dans une vidéo publicitaire.
Après avoir obtenu son diplôme de l’Institut des arts de Smolensk, la jeune fille s’est installée à Moscou. C’est là qu’elle rencontre son premier mari, qui l’encadrera plus tard. Sergei Protasov lui a demandé de transporter une grosse somme à l’étranger, Maria ne savait pas que l’argent devait être enregistré et c’est pour cette raison qu’elle est allée en prison. Après la rencontre de Malinovskaya avec Protasov,
Maria est passée à la télévision par blat. Un ami l’a fait passer sur la chaîne de télévision Muz-TV, après quoi la jeune fille a été prise par l’animateur des programmes à succès “10 sexy”, “Star Factory”, “Top Twenty”, et elle a également dirigé l’émission érotique “Empire”. Dès que la célébrité a commencé à être reconnue, elle a quitté la télévision.
La même année, le magazine FHM l’a désignée comme la plus belle fille de la planète, en 23e position, devançant Pamela Anderson, Natalia Vodianova et Anna Kournikova.
Après Malinovskaya commence à consacrer du temps à sa famille. Elle noue des relations avec deux jeunes gens, mais les mariages sont bientôt rompus. Pour se consoler, Masha se tourne vers la musique. Son nouveau petit ami est devenu le rappeur Taras, connu sous le nom de T-killah.
Notre héroïne est également une activiste politique. En 2005, elle rencontre Vladimir Zhirinovsky, qui l’aide ensuite à rejoindre le parti LDPR et la Douma régionale de Belgorod. Défendant les droits des jeunes, la célébrité y a travaillé pendant trois ans, parmi les députés.
Par ailleurs, Malinovskaya est écrivain. Elle a publié un livre intitulé “Men as machines”, dans lequel elle partage son expérience de la communication avec les hommes. La jeune fille est également actrice. Elle a joué dans trois films : “All Can Kings”, “Alias for Hero” et “Blonde in Knockout”.
Masha ne parle pas de sa vie privée. On sait qu’elle élève un fils de deux ans, Miron, avec un homme d’affaires tchétchène dont le nom n’est pas divulgué.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.