Melania Trump en quelques mots
De Cendrillon à une belle princesse ?
Toute l’enfance de cette charmante jeune fille s’est déroulée dans les cheminées fumantes de la Yougoslavie. Parmi les faits de la vie d’adolescente de Melania, on peut en relever un intéressant : le directeur de l’école où elle étudiait parlait d’elle comme d’une élève assidue, disciplinée et très morale (puis elle s’est montrée nue dans une séance photo… Mais c’est une autre histoire, comme on dit).
Melania, âgée de seize ans, est entrée à l’université, avec le désir d’étudier pour devenir architecte-designer, mais il y a eu une rencontre qui a changé sa vie. Elle rencontre le photographe Stane Jerko, qui est le premier à découvrir des talents chez cette jeune fille mince et grande et organise une séance photo pour cette aspirante mannequin nue. Très vite, elle abandonne l’université et, qui sait, se lance dans le mannequinat.
P.S. : photos de nu dans sa jeunesse en maillot de bain et sans maillot 🙂
Des agences de mannequins en France ont invité la jeune Melania Trump nue pour des séances photos, mais ses photos n’ont peut-être pas eu la popularité qu’elle aurait elle-même souhaitée. C’est pourquoi elle a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie plastique : elle a fait grossir ses seins, ses lèvres et a également modifié la forme de son nez.
Et en effet, Melania Trump nue avant et après la chirurgie plastique sont deux personnes différentes. Une femme étonnamment sexy, comme elle l’est devenue, a acquis une immense popularité. Au début de sa carrière, les photos en bikini étaient les plus précieuses pour les fans de la jeune fille, et après la chirurgie plastique, Melania a complètement cessé d’être timide et a commencé à prendre des photos nues.
En 1996, Melania Trump nue pour la première fois a participé à une séance photo pour le magazine masculin français “Max”. Un analogue du magazine masculin “Maxim” publié en Russie. Sa carrière a décollé. L’actuelle épouse de Trump, dont les photos et les posters ont été rassemblés dans des collections par les adolescents des années 90, a été filmée pour les magazines les plus populaires : “Glamour”, “Self”, “Elle”, “Ocean Drive”, et le plus souvent elle a posé nue.
Et il est vrai que la Première Dame dans sa jeunesse est un idéal pour les hommes : grande et svelte, beauté à forte poitrine. Si elle n’était pas aussi remarquable, il est peu probable qu’elle aurait réussi à accrocher un millionnaire et à prendre son nom de famille. On sait que la vie d’un mannequin ne se résume pas aux podiums, mais qu’elle participe également à des événements publics. Lors d’une de ces fêtes, elle a rencontré Donald Trump. Le fait que l’oncle ait 24 ans de plus qu’elle ne l’a pas dérangée du tout. Leur relation a commencé à se développer progressivement.
Outre de nombreux magazines masculins, la première dame a joué nue dans le film “The Model Male” en 2001. Melania Trump, dont les photos candides (y compris les plus récentes) sont exposées sur le site, grâce aux relations publiques aux frais de son petit ami Donald, a été invitée à poser nue dans le magazine GQ. Comme vous le savez, son mari n’était pas du tout opposé à sa passion pour la nudité.
En 2005, le mannequin et le milliardaire se sont mariés. L’actuelle première dame nue des États-Unis est plutôt séduisante, bien que son âge approche la quarantaine.
Melania Trump poste de magnifiques photos sur Instagram, et n’hésite pas à ce jour à se montrer en public dans des tenues très révélatrices (un paradis pour les paparazzis). Notre site a rassemblé toutes les dernières photos, les plus récentes, afin que vous n’ayez pas besoin d’aller chercher un compte sur l’insta de Melania.
Enfin, il faut dire que la vie du mannequin américain a été saturée ces dernières années de scandales qui ont été créés sur la base de ses photos candides (où elle est complètement nue, pour le magazine Max, par exemple). L’épouse du président des États-Unis nue sur la photo, vous imaginez ? Les médias ont même rapporté que, dans le passé, elle avait eu recours à des services d’escorte.
Aujourd’hui, la première dame des États-Unis élève son premier fils, né en 2006, et n’est plus filmée nue. Il s’agit du cinquième enfant de Donald, les quatre autres ayant été conçus par d’autres femmes.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.