Mikhalkova Julia en quelques mots
Eh bien, mesdames et messieurs, à partir de maintenant, nous ne pouvons plus regarder cette émission d’humoristes pas drôles, nous avons maintenant l’occasion non seulement de voir Yulenka Mikhalkova, mais de la voir complètement nue, et tout cela grâce au magazine Maxim, qui a invité la jeune fille pour une séance de photos ! Mais comme d’habitude, les photos du magazine sont marquées 12+. Bien qu’il y ait quelques photos sur lesquelles il est possible de voir Julia Mikhalkova nue, même si ce n’est pas comme on le voudrait.
Mais un des employés du magazine nous a fait à tous pour la nouvelle année un cadeau très royal, en mettant sur le réseau des photos qui n’étaient pas destinées à nos yeux, des photos prises pendant la séance photo, et en nous révélant Mikhalkova sous une toute autre lumière, complètement nue avec les seins et les fesses nus, qu’est-ce qu’il y a de plus beau ? La fille est vraiment exceptionnelle, et je suis sûr que plus d’une fois nous plaira avec sa beauté nue, parce que la popularité peut et tombe, si vous ne maintenez pas sa forme.
La popularité de Julia Mikhalkova gagne sérieusement du terrain, qui aurait pensé que la fille comédienne serait si demandée. “Maxim” a très opportunément “retiré” Julia, ce qui aurait coûté beaucoup plus cher au magazine légendaire, mais qui sait, s’il n’y avait pas eu cette séance photo, Julia Mikhalkova aurait-elle été aussi demandée par la population masculine de nos pays ?
Nous avons réussi à obtenir quelques photos des vacances, sur lesquelles Julia Mikhalkova est nue, bien qu’en bikini, bien sûr avec une séance photo de Maxim, mais les photos ne sont pas traitées et semblent plus vivantes.
Membre de l’équipe KVN “Ural Pelmeni”, présentatrice de télévision et actrice.
Note érotique : Julia Mikhalkova nue a été trouvée dans le magazine Maxim de janvier 2013, et une vidéo de cette prise de vue, bien plus intéressante que dans le magazine lui-même, n’a pas fait grand bruit non plus. La vidéo a été rapidement supprimée, mais il était trop tard, les clichés avec des seins nus ont inondé l’Internet !
Elle est née dans la région de Sverdlovsk, et pour être plus précis, dans la ville de Verkhnyaya Pyshma le 12 juillet 1983. La jeunesse de Yulia a ressemblé à celle de la plupart des garçons, mais seulement jusqu’à la dixième année, car à l’âge de 15 ans, la jeune fille a trouvé un emploi en tant que présentatrice de journaux télévisés pour les jeunes sur la chaîne de télévision locale. Après son entrée à l’université pédagogique, elle intègre immédiatement l’équipe KVN de l’institut, appelée “NeParni”, entièrement composée de filles. Mais elle n’a pas terminé ses études : en deuxième année, Mikhalkova a décidé de s’inscrire à l’institut de théâtre d’Ekaterinbourg, dont elle est sortie diplômée.
En 2009, Mikhalkova est devenue membre de la célèbre équipe “Ural Pelmeni”, dans laquelle elle travaille encore aujourd’hui, mais les garçons ont désormais leur propre émission à la télévision. D’ailleurs, l’émission est très populaire, et parmi presque tous les segments de la population, du plus petit au plus grand, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de projets télévisés. Bien qu’il n’y ait rien de surprenant à cela, car l’ancien KVN était vraiment drôle, mais qu’en est-il maintenant ?
En ce qui concerne la vie personnelle, Yulia a un ordre complet, en 2010 la fille a épousé un député de la région de Sverdlovsk Igor Danilov, le couple ne pense pas encore à des enfants, apparemment il y a beaucoup de travail.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.