Oksana Samoilova Nue : photo et biographie de la plus célèbre insta-maman.

Aujourd’hui, alors qu’Instagram est populaire auprès des might and main, les jeunes filles cherchent des idoles parmi les stars du show-business. Oksana Samoilova correspond parfaitement à ce rôle, elle est un modèle pour près de 13 millions de followers.
Oksana Samoilova est née dans la ville d’Ukhta le 27 avril 1988, et a été élevée par sa mère. La blogueuse se souvient souvent de son enfance difficile, c’est peut-être pour cela que ses histoires sont liées aux magnifiques vacances des enfants.
Un fait intéressant est qu’en plus de son frère Evgeny, Oksana a une sœur, Yulia, qui est en fauteuil roulant, mais cela ne l’a pas empêchée de se produire à l’Eurovision
Insta-diva a fait des études supérieures à la moyenne à l’école, après quoi elle est entrée à l’université d’État de sa ville natale pour maîtriser la profession de “Relations publiques”. Mais ce métier n’a jamais attiré Samoilova, elle a donc abandonné ses études et a quitté l’université.
En 2008, la jeune fille a déménagé à Moscou, où elle a rencontré son futur mari. Fait intéressant, à la base, Oksana est devenue célèbre grâce au rappeur Dzhigan. Bien que, comme elle l’admet elle-même, elle ait eu une carrière de mannequin assez réussie avant de rencontrer son mari, les fans n’y croient pas trop. Il faut prendre en compte le fait que l’apparence de Samoilova est plus le résultat de la chirurgie plastique et du travail des cosmétologues que de données naturelles. Il y a beaucoup de photos sur le net avant et après la chirurgie plastique, où Oksana ne ressemble pas à elle-même, ce sont littéralement deux personnes différentes
La jeune fille nie complètement avoir radicalement changé son apparence à l’aide de la chirurgie plastique. La seule opération qu’Insta-diva admet est la correction des seins, car elle ne convient pas à la blogueuse depuis sa première naissance.
En général, la biographie d’une insta-diva est un matériau de prédilection pour les journalistes. La rumeur veut qu’avant le mariage, dans sa jeunesse, Oksana Samoilova ait fourni des services d’escorte, mais cette information n’est confirmée que par quelques photos où la jeune fille est nue.
Samoilova dit elle-même qu’elle a rencontré son mari dans une boîte de nuit branchée et que leur relation s’est rapidement développée.
12.12.2012/XNUMX/XNUMX Oksana et son mari Denis ont officiellement enregistré leur mariage, ils avaient déjà une petite fille, Ariel.
Comme le dit la mère de la star, leur relation avec son mari a été endurcie par des conditions de vie très difficiles. La famille vivait dans un appartement d’une pièce dans la banlieue de Moscou, à l’époque Dzhigan n’était pas populaire.
Bientôt, le couple a eu une deuxième fille, Leah, alors leur situation financière s’était déjà améliorée, et ils ont acheté un grand appartement afin de poursuivre leur relation. Puis, après 3 ans, Oksana a donné naissance à une fille, Maya, et il n’y a pas longtemps, le fils tant attendu, David, est apparu dans la famille.
Comme le dit la célébrité, tous ses accouchements ont été difficiles, les médecins ont dû avoir recours à une césarienne. Mais la jeune fille, à la surprise de ses fans, récupère rapidement après l’accouchement, elle n’est pas timide à propos de son corps et télécharge des photos dans toutes ses positions.
La blogueuse a donné naissance à son fils en Amérique, et les abonnés pensaient déjà que la famille ne retournerait pas dans son pays natal et ferait son nid aux États-Unis, mais cette information n’a pas été confirmée.
Pendant longtemps, ce couple a semblé idéal à ses abonnés, Oksana montrait littéralement toute sa vie dans des reportages : voyages, cadeaux coûteux pour les enfants, une nouvelle voiture.

Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?

Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.

Je Profite de JM Date Gratuit pendant 3 jours

La famille est constamment en voyage, ils sont allés plusieurs fois aux États-Unis, puis en Europe, ils ont fait une croisière en mer. De plus, Oksana elle-même prend toujours des enfants avec elle dès son plus jeune âge, elle ne peut pas imaginer la vie sans eux.
D’une certaine façon, la star a parlé de ceux qui ne veulent pas avoir plusieurs enfants et cela a déçu son public.
Mais récemment, la famille a connu un scandale à propos duquel les titres des journaux et des magazines étaient pleins. Dzhigan a été vu en train de consommer de la drogue, il a commencé à se comporter bizarrement et a posté tous les détails de ses aventures sur Instagram.
Il s’est montré agressif envers ses enfants et envers sa femme, puis s’est rasé les sourcils et la barbe. Comme tu le sais, le rappeur a été emmené dans une clinique où il a été traité pour toxicomanie.
Oksana, au contraire, est restée silencieuse, ce n’est qu’ensuite qu’elle a écrit un post où elle mettait tout sur les étagères. Il était clair que leur mariage idéal prendrait bientôt fin, mais les abonnés ont senti une prise, et bientôt l’échange a été révélé. Il s’avère que toute cette procédure avec le divorce et la vente de la maison n’est qu’un moyen d’attirer de nouveaux adeptes sur la page de l’insta-déesse.
Ensuite, Oksana a dû se “laver” avec les mots que son mari avait changé, et en général, tout commençait à aller mieux. Récemment, après l’ouverture des frontières, le couple est parti en vacances avec toute la famille, où ils se trouvent actuellement.
Outre le fait qu’Oksana entretient sa page, elle a quelques autres sources de revenus. Tout d’abord, la marque personnelle “I am special”, qui vend des vêtements pour les filles de 3 à 15 ans. À propos, il y a également eu beaucoup de scandales autour de ce magasin, lorsque certains clients ont remarqué que les produits d’Oksana Samoilova étaient très similaires à ceux d’un magasin en ligne chinois bien connu.
La blogueuse Instagram possède une agence de nounous, car elle est elle-même mère de quatre enfants. Elle fait souvent de la publicité pour sa clinique de cosmétologie sur sa page, dont elle aime utiliser les procédures.
Récemment, un énorme scandale a éclaté avec une liste de contrôle pour les soins personnels d’Oksana Samoilova. Le produit d’information n’était pas bon marché et, comme l’avait promis la blogueuse, il n’y avait pas du tout de connaissances uniques. Mais il y avait beaucoup de publicité pour leur clinique et leurs produits cosmétiques, ce qui coûte un argent fabuleux.
Maintenant, Oksana participe activement à divers cadeaux publicitaires sur Instagram afin d’augmenter la portée de sa page. Elle gagne bien de l’argent grâce aux abonnés, rien qu’en écrivant un post et en diffusant des publicités. Les followers sont particulièrement ravis – ce sont les célébrations qu’une insta-mother roule pour ses enfants. Les fêtes se distinguent par un faste et une variété particuliers, elle gâte joliment ses filles, si bien qu’un ou deux cadeaux ne suffisent pas pour les filles. Et pourquoi un enfant a-t-il besoin d’un seul cadeau si la famille a pas mal d’argent pour faire un festin pour le monde entier.
Malgré ce que fait la mère star, elle a l’une des plus belles silhouettes du show-business. Tout le monde peut envier ses formes juteuses, car il n’y a pas de photoshop sur les photos, et la silhouette est le résultat d’un entraînement et d’une alimentation appropriée. La star mesure 177 cm et pèse 53 kg, ce qui n’est pas rien.
La jeune fille dit que c’est la paresse qui empêche les femmes de se mettre en ordre et de perdre quelques kilos en trop. D’ailleurs, l’autre activité d’Oksana est un projet de remise en forme qui aide les filles à trouver la silhouette de leurs rêves.
Ses filles ne sont pas loin derrière la mère sportive et toutes deux, Ariel et Leia, font de la gymnastique rythmique sous la direction d’entraîneurs expérimentés.
Dis ce que tu veux, mais la fille aînée d’Oksana est une enfant très capable, elle étudie les langues étrangères, aime jouer aux échecs et impressionne ses parents par ses capacités.
Leia et Maya ne sont encore que des petites filles espiègles que l’on observe avec tendresse et plaisir, elles se retrouvent souvent dans des situations délicates, mais leurs parents leur viennent toujours en aide.
Oui, toutes les stars du show-business moderne ont des taches sombres dans leur réputation, mais Samoilova sait toujours les blanchir. Cette femme est néanmoins digne de respect, car elle a réussi à monter sa propre affaire, et aujourd’hui elle peut vivre et ne pas dépendre de son mari, en élevant des enfants.

Les Photos Nues

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *