Olivia Wilde en quelques mots
Le magazine “Maxim” a fait une séance photo très intéressante sur la plage, mais les paparazzi ont rendu les photos encore plus chaudes et naturelles !
La chasse à Olivia Wilde est menée 24 heures sur 24, je veux dire les paparazzi, qui ont déjà filmé plus d’une douzaine de cartes mémoire, les photos avec Wilde nue ne sont pas, mais il y a beaucoup de photos de plage, sur lesquelles on peut voir que la fille a une belle silhouette, on peut voir que la fille se surveille et ne permet pas à la graisse d’apparaître sur n’importe quelle partie de son corps fantastique. Respect ! Et même si nous aimerions la voir complètement nue, ce n’est pas encore le cas, mais peut-être qu’un jour nous sauterons de joie.
Au début de 2016, l’actrice a joué dans le film dramatique Vinyl, que nous recommandons de regarder – c’était audacieux Olivia Wilde complètement nue ! Dans le film “Alpha Dog”, la fille s’est déshabillée pour la première fois devant la caméra, c’était une scène de lit avec le personnage principal, et Wilde y était nue, les seins parfaitement visibles, petits, mais très mignons ! En général, Olivia est une très belle fille, avec une belle silhouette et un visage narquois. D’après l’apparence d’Olivia, on ne peut pas dire qu’elle soit américaine, et à juste titre, car ses ancêtres sont venus d’Irlande.
Je classerais Olivia dans la catégorie pudique d’Hollywood, bien qu’elle n’apparaisse pas rarement sur les couvertures des magazines de luxe en semi-nu et pas seulement sur les couvertures, mais la fille se comporte de manière assez contrainte et elle n’est pas très à l’aise dans le rôle de bombe sexuelle.
L’actrice américaine Olivia Wilde est née le 10 mars 1984 aux États-Unis, à New York City.
Signe du zodiaque : Poissons. Couleur des yeux : bleus. Couleur des cheveux : bruns
Taille : 171 Poids : 50
Paramètres de la silhouette : 87-58.5-86
Les proches de la jeune fille ont fait de leur mieux pour révéler ses données d’actrice. La mère – productrice, le père – journaliste, tous les enfants ont montré à la jeune fille la voie à suivre. À la maison, on posait souvent des questions sur l’industrie cinématographique, qui était fermée à beaucoup, mais pas à Olivia.
En outre, le grand-père de notre héroïne, Claude Coburn, était un romancier irlandais, et sa tante, Sarah Caudwell, une auteure de romans policiers. La jeune fille leur demandait souvent conseil, car ils faisaient autorité à ses yeux.
La famille de la jeune fille déménageait constamment. C’est ainsi qu’à Dublin, Wilde commence à fréquenter une école d’art dramatique et décide de lier sa vie à l’industrie cinématographique.
L’héroïne commence sa carrière en travaillant comme assistante-réalisatrice, récupérant des acteurs lors d’auditions. À l’âge de 16 ans, elle joue déjà dans ses premiers films – “Neighbour”, “Lonely Hearts”, “Alpha Dog”, “Turistas”.
En 2007, Olivia devient populaire. Son rôle dans le film “The Donnelly Brothers” l’a rendue célèbre. Elle a ensuite été invitée à jouer dans la série télévisée “Dr House”, qui a duré cinq ans. Thirteen – c’est ainsi qu’on l’appelle dans le film – atteint des sommets grâce à la popularité du “Docteur”. Cependant, l’actrice elle-même estime que ce n’est pas encore le sommet de sa carrière.
Le magazine Maxim a désigné la jeune fille comme la plus sexy en 2009.
More Wilde a joué dans des films tels que “Tron : Legacy”, “Blackbird”, “People Like Us”, “Words” et “Race”. De nombreux films auxquels elle a participé sortiront également l’année prochaine.
La vie privée de la célébrité est au beau fixe. Depuis deux ans, elle est fiancée à Jason Sudeikis. Récemment, on a appris que le couple attendait un nouvel enfant.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.