Réflexe en quelques mots
Le magazine Maxim a créé un autre chef-d’œuvre, et bien qu’ici tout ne soit pas aussi franc, et que les filles soient plutôt à moitié nues que nues, le concept est tout de même choisi de manière très habile et réussie ! Un grand merci aux filles qui se sont amusées à poser devant l’objectif de l’appareil photo ! Mais ma séance photo préférée du magazine Maxim est celle de Vera Brezhneva, dont les photos brutes ont ensuite été diffusées sur le net !
Nous ne pouvons qu’attendre la suite, espérons que nous pourrons encore voir des filles nues du groupe Reflex dans de nombreuses séances photo !
Reflex est un groupe musical populaire dans lequel chante Irina Nelson, qui se produisait auparavant sous le pseudonyme de Diana. Les filles ont rapidement été promues par une séance photo dans le magazine Playboy, qui était vraiment géniale et plus qu’érotique ! Au cours de l’existence du groupe, sa composition a périodiquement changé : de deux filles et un homme, il est devenu trois filles, aucun homme n’est resté un homme, vous ne pensez pas ! Il a simplement décidé de suivre sa propre voie, et le groupe s’est enrichi d’une troisième beauté. D’ailleurs, il y a quelques années, Nelson a quitté le groupe et s’est lancée dans une carrière solo, mais on n’a pas entendu parler d’elle depuis longtemps, ni de Reflex.
La séance photo pour le magazine XXL s’est avérée assez franche, on peut y voir les seins d’Ira, le chemisier transparent convient très bien aux membres du groupe Reflex !
L’un des groupes pop les plus célèbres de Russie. Au cours de son existence, le groupe a remporté 17 prix musicaux différents.
Les créateurs du groupe sont considérés comme la célèbre artiste russe Irina Nelson, qui s’est fait connaître sous le pseudonyme de “Diana”, et son mari, le producteur Vyacheslav Tyurin. En 1998, Irina a quitté la Russie. En Allemagne, l’artiste expérimente son style créatif pendant une longue période. De retour dans son pays, la chanteuse et son mari ont commencé à créer un collectif dont la musique serait destinée aux pistes de danse. Le nom Reflex est apparu immédiatement, car le mot “Reflex” reflétait le monde intérieur de l’artiste.
En 1999, le collectif a commencé à exister. Au départ, le groupe comptait, outre Irina, Olga Kosheleva (danseuse et choriste) et Denis Davidovsky (danseur). La première chanson du groupe, “Far Light”, s’est immédiatement retrouvée en tête de différents hit-parades.
En 2001, le groupe sort le premier disque “Meet the New Day”, dont le titre principal, “Go crazy”, s’est immédiatement retrouvé en tête de nombreux hit-parades en Russie et dans les pays étrangers proches. Reflex sort ensuite de véritables succès : “The First Time”, “Non-stop”, “It’s Hard for Me to Talk”. Olya et Denis quittent le groupe pour des raisons familiales, et Grigory Rozov (DJ Silver) et Alena Torganova les remplacent.
2003 Reflex remporte toutes sortes de récompenses musicales et sort 3 disques “NonStop”, “I will always wait for you” et “It’s love”.
En 2004, le collectif part à la conquête de l’Ouest, après avoir passé un accord avec Babelspark et Sony music en Allemagne pour enregistrer la chanson “I Can`t Live Without You”. Le disque, enregistré à Berlin, a commencé à être vendu dans tous les grands magasins européens.
L’année suivante, Reflex a sorti deux albums en même temps : “Lyric…I Love” et “Pulse”. Ce dernier a remporté la première place du Top 10 des meilleurs interprètes. Il y a des changements dans l’équipe, un nouveau chanteur Zhenya Malakhova apparaît. En 2007, Reflex a été reconnu comme “le meilleur projet de danse de l’année”.
Pendant plusieurs années, les filles ont été les vedettes des magazines masculins les plus en vogue. Bien sûr, les photos des filles sont nues, mais la séance photo dans Playboy mérite une attention particulière.
Reflex quitte Irina Nelson et DJ Silver, qui ont commencé à travailler en solo. Entre 2008 et 2011, 4 chanteurs se succèdent dans le groupe. Au début de l’année 2012, Irina Nelson revient. L’équipe légendaire enregistre la chanson “I will be your sky”. Durant l’été 2013, les filles enregistrent la composition “My Angel” avec Elvira T.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.