Rosario Dawson en quelques mots
Dawson est complètement nue, et la caméra se lève lentement, depuis les jambes minces, le pubis bien rasé, le ventre ciselé, les seins étonnants, tout cela nous le voyons, et je ne sais pas comment vous, mais je me suis levé !
Nous a conquis Rosario n’est même pas leurs rôles, elle l’a fait avec son corps magnifique, que l’on veut admirer pendant des heures. Des seins époustouflants, un cul excellent, et maintenant nous avons vu le pubis de notre héroïne d’aujourd’hui. Il semblerait qu’il n’y ait rien d’autre à désirer, car nous avons tout vu, mais non, je veux plus de Rosario Dawson nue !
Dans la vie, Dawson n’est pas souvent exposée, juste quelques séances de photos candides pour les magazines et un peu de photos de vacances des paparazzis, il semble qu’à Hollywood, elle n’est pas considérée comme une star de première grandeur, et en vain… très vain.
Actrice américaine. Dawson est née à New York. Elle est née en 1979 dans une famille de chanteurs et de constructeurs professionnels. Il se trouve que ses parents ont divorcé alors que la petite fille avait encore sept ans, mais heureusement, ils ont continué à vivre dans la même maison, de sorte que la petite fille a grandi avec son frère. Bientôt, sa mère s’est mariée une seconde fois, mais ce mariage n’a pas duré longtemps, de sorte que l’enfance de la petite fille n’a pas pu être qualifiée de prospère. De nombreux parents les aimaient et les plaignaient, ainsi que leur frère, mais ils ne pouvaient les aider en aucune façon, car ils vivaient eux-mêmes dans la pauvreté.
Sa carrière artistique, Dawson l’a commencée à l’âge de quinze ans, en jouant en 1995 dans le film “Babies”. Le réalisateur Larry Clark l’a rencontrée par hasard dans les rues de Manhattan (bien que, selon certains rapports, elle ait été vue dans l’émission “Sesame Street”) et lui a offert le rôle. Le film lui-même et le travail de Rosario sont salués par la critique, ce qui détermine la suite de sa vie. La jeune fille décide d’entrer à l’institut de théâtre.
Quelque temps plus tard, elle joue dans le film “His Game” avec Denzel Washington et Milla Jovovich. S’ensuivent plusieurs tableaux qui suscitent l’intérêt des critiques, mais ne font pas recette. Elle a joué des filles vagabondes, des mères sans-abri, des toxicomanes et d’autres habitants des couches inférieures de la société new-yorkaise.
En 2001, la carrière de Rosario Dawson a brusquement décollé. L’actrice s’est montrée polyvalente, capable de jouer dans différents genres. Le cinéma indépendant fait son apparition : “Love in the Time of Money”, “Men in Black 2”. Le drame sur les gangsters “Day of Penance” et un certain nombre d’autres films lui ont valu des récompenses et des prix pour la meilleure performance d’acteur et le meilleur second rôle féminin. La collaboration avec Spike Lee se poursuit et dans le film “25th Hour”, elle joue le rôle de la petite amie d’un criminel condamné. Dans le film historique “Alexander”, Rosario exotique attire l’attention sur sa scène de lit, dans le film “Sin City”, elle joue une féministe radicale qui dirige le syndicat des prostituées.
Dans son temps libre, l’actrice s’améliore en jouant de la guitare, elle a de bonnes données vocales, elle a même sorti plusieurs albums de ses chansons. En ce qui concerne le cinéma, on a souvent pu voir Rosario Dawsen nue dans des films, elle n’a pas peur de se montrer nue devant la caméra et c’est pour cela qu’on l’aime à la folie.
Aujourd’hui, Rosario est activement engagée dans des activités publiques, elle participe à des actions environnementales, sociales et politiques. La chanteuse participe activement à la campagne pour le contrôle des armes à feu et la protection des enfants contre la violence.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.