Samantha Hoopes Nue : carrière d’actrice et collaboration avec Sports Illustrated

Samantha Hoopes (Samantha Hoopes) est une actrice et mannequin américaine qui s’est fait connaître pour sa participation au Sports Illustrated Swimsuit Issue (un numéro annuel du magazine Sports Illustrated, très populaire dans le milieu du mannequinat).
Samantha Hoops est née le 10 février 1991 à Doylestown, en Pennsylvanie, aux États-Unis. Les parents, Robert et Teresa Hoops, ont élevé, en plus de Samantha, quatre filles aînées. La jeune fille adorait le hockey et voulait même devenir entraîneur, mais elle était plus intéressée par une carrière de mannequin.
Au lycée, elle a dû abandonner le hockey en raison de blessures constantes et de bleus sur les jambes, car immédiatement après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires (l’une des trois écoles du Bucks Central School District), Samantha part pour Philadelphie afin d’étudier à l’agence de mannequins Barbizon Chique. qui représente des mannequins à l’échelle internationale. Samantha Hoops a également étudié à l’université de Pennsylvanie (d’abord en direction de la kinésiologie, puis elle a transféré en direction du commerce).
En 2013, Samantha Hoops a déménagé à Hollywood (au nord-ouest de Los Angeles, en Californie) pour développer et commencer une carrière de mannequin.
Presque tous les top models, athlètes, acteurs, showmen et autres célébrités célèbres de différents pays ont réussi à participer au Sports Illustrated Swimsuit. Le concept de la sortie était de montrer le corps en maillot de bain, les prises de vue dans ce style étaient la marque de fabrique des top-modèles. En 2014, Hoops a eu la chance de figurer dans le numéro de Sports Illustrated 50th Anniversary, le mannequin est apparu nu dans l’une des sections du magazine. Elle a également représenté des marques telles que Guess et Levi’s. La collaboration avec Sports Illustrated a duré jusqu’en 2020, Samantha apparaissant de temps en temps dans certains numéros.
En juin 2014, le mannequin a posé pour le populaire magazine Maxim, selon lequel elle a occupé la 18e place parmi les 100 représentants les plus sexy du milieu du mannequinat.
En collaborant à de grands projets, Samantha Hoops a également participé au tournage de courts-métrages. Ainsi, en 2017 sort l’image “Beach Bunny 2018 Swim”, et en 2021 – “Fashion Models Beach Bunny Miami Swim Week Sexy Bikini Models”.
Samantha a également joué dans la série Celebrity Family Feud, qui est sortie en 2008 et a été diffusée à la télévision. Dans ce projet, comme la plupart des autres acteurs, Samantha a joué son propre rôle.
Le mannequin a joué dans la comédie Sandy Wexler, avec Adam Sandler, dont la première a eu lieu en avril 2017.
On sait que l’élu de Samantha Hoops est un homme d’affaires italien – Salvatore Palella. Les amoureux se sont vus pour la première fois à Portofino (Riviera italienne), depuis l’été 2017, le couple a entamé une relation amoureuse. Exactement un an plus tard (juillet 2018), Samantha a reçu une demande en mariage.
En août 2019, Samantha et Salvatore ont eu un fils, George William Palella. Après 2 ans (été 2021), l’heureux couple a annoncé l’arrivée imminente d’un nouveau membre dans leur famille. Désormais, le mannequin vit avec sa famille à Los Angeles.

Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?

Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.

Je Profite de JM Date Gratuit pendant 3 jours

Les Photos Nues

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *