Sara Sampaio Nue : photo et vie d’un “ange” du Portugal

Au fond d’elles-mêmes, presque toutes les jeunes filles rêvent d’une carrière dans l’industrie du mannequinat. Chaque année, un très grand nombre de candidates se présentent aux auditions, mais seules quelques-unes d’entre elles deviennent demandées et reconnaissables dans cette profession difficile. Sara Sampaio est un exemple de la façon dont un rêve devient réalité.
Sarah est née en 1991, le 21 juillet, dans la ville de Lesa da Palmeira (Portugal). La biographie accessible au public de la beauté portugaise contient peu d’informations sur la façon dont elle a passé son enfance et son adolescence. La jeune fille n’aime pas parler de sa famille. La popularité est venue à Sara Sampaio après avoir remporté à l’âge de 16 ans (2007) le concours local “Cabelos Pantene” (Procter & Gamble).
Après un tel succès, on s’attendait à ce que Sarah soit activement impliquée dans la publicité. La jeune fille est filmée dans une vidéo, plusieurs de ses photos apparaissent dans des magazines de mode. Mais les parents de la future mannequin lui posent une condition : d’abord étudier à l’université, puis essayer de se retrouver dans l’industrie de la mode. La jeune fille entre à l’université de Lisbonne, qu’elle termine en 4 ans en tant que rédactrice.
En étudiant à l’université, le mannequin continue d’avancer vers son objectif. Elle travaille dur sur elle-même, étudie son anglais, participe à des séances photo pour des magazines aussi célèbres que Vogue, Elle, Marie Claire. À la fin de ses études (2011), Sara Sampaio a une silhouette idéale, une apparence hors du commun, les premiers succès dans l’industrie du mannequinat et une grande envie d’atteindre des sommets dans ce créneau.
Sarah atteint progressivement un nouveau niveau : elle reçoit constamment des invitations à tourner dans diverses sociétés de publicité. La jeune fille joue dans des publicités pour Blumarine et Armani. Jusqu’en 2015, Sampaio représente Calzedonia, qui fait de la publicité pour des bikinis et de la lingerie. En 2014, le mannequin a reçu une invitation à une séance photo pour le magazine Sports Illustraded. Cela a apporté à Sarah encore plus de popularité.
Pour tout représentant du milieu du mannequinat, c’est un honneur d’être le visage de la marque Victoria’s Secret. Seuls les plus beaux mannequins reçoivent des ailes d’ange. Les chanceuses avec lesquelles VS conclut un contrat, en plus du fabuleux cachet au moment de l’œil, reçoivent une renommée mondiale. Tous les magazines sur papier glacé veulent collaborer avec elles.
Sampaio a toujours aspiré à essayer les ailes de Victoria’s Secret. Pour devenir un ange, il faut passer le casting le plus difficile et répondre à certaines exigences : mesurer au moins 175 cm (180 cm, c’est mieux), avoir un tour de taille de 61 s maximum, être en parfaite forme physique, avoir un bon book, avoir confiance en soi et du charme. Sara Sampaio a une taille de 173 cm, un tour de taille de 60 cm et un poids de 53 kg. Malgré un léger écart par rapport aux paramètres idéaux de “l’ange”, grâce à sa persévérance, une silhouette idéale, un charisme intérieur, un sourire charmeur, elle réussit à passer le casting à la troisième tentative.
En 2013, le mannequin présente la lingerie Victoria’s Secret sur le podium, et en 2015, un contrat est signé avec elle, et elle devient l’égérie officielle de la marque. Par la suite, une flopée de propositions s’abat sur Sarah. Ses cachets montent en flèche. En 2017, Sampaio est reconnue comme le modèle le plus populaire et le plus recherché.
Sara Sampaio n’est pas seulement connue en tant que top model. Elle a participé à quelques projets cinématographiques :
Sampaio n’est pas mariée et n’a pas d’enfant. Les fans ne peuvent que spéculer sur sa vie privée, car la jeune fille n’aborde pas ce sujet. Sarah a été soupçonnée d’avoir une relation avec l’acteur britannique Harry Styles et le chanteur américain Nick Jonas. Mais dans les deux cas, les paparazzis n’ont pas réussi à le prouver.
Sarah est actuellement connue pour être en couple avec Oliver Ripley, propriétaire du groupe Ocean. Le couple n’a pas annoncé sa relation pendant longtemps. Ils se connaissent depuis 2015, mais ils n’ont été remarqués ensemble qu’en 2017, lors du Festival de Cannes. Les jeunes gens ne cherchent pas encore à se marier, bien qu’en 2018, ils aient eu des fiançailles.
Sara Sampaio est un exemple frappant de la façon dont une fille ordinaire, grâce à ses données externes, sa discipline, son assiduité et son aspiration, est capable de conquérir les sommets de l’industrie de la mode. Ignorant les ragots et les mauvaises langues, la jeune fille est le premier meilleur mannequin du Portugal depuis plusieurs années et continue à faire des pas en avant dans sa carrière internationale.

Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?

Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.

Je Profite de JM Date Gratuit pendant 3 jours

Les Photos Nues

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *