Shpitsa Ekaterina Nue – Photos nudes de Shpitsa Ekaterina

Shpitsa Ekaterina en quelques mots

Il s’agit pour l’instant de tout le matériel avec Ekaterina Shpitsa nue, mais nous espérons vraiment qu’il y en aura d’autres. Après tout, la carrière de la jeune fille ne fait que commencer, et qui sait quelles offres elle recevra, tant de la part de magazines que de réalisateurs.
Ces 6 photos d’Ekaterina Shpitsa nue sont un point de départ, et une sorte d’avancée pour cette jeune starlette !
Ekaterina Shpitsa – une célèbre actrice russe de cinéma et de théâtre. La filmographie de l’actrice comporte un grand nombre de films et de séries télévisées : “Matchmaker”, “Happy Together”, “Circus Princess”, “Trace”. Mais l’actrice a acquis une plus grande popularité après avoir participé au film “Metro” et aux séries “Real Patsans”, “Katya. War Story”, dans lesquelles elle a joué les rôles principaux.
Katerina est née le 29 octobre 1985 dans la ville de Perm. Son père est mineur de profession, sa mère est avocate. Jusqu’à l’âge de 13 ans, la jeune fille a vécu avec sa famille dans la ville minière d’Inta, située dans la République de Komi. Pendant tout ce temps, la jeune fille étudie à l’école expérimentale française, où son talent d’actrice commence à se manifester. Déjà à l’époque, elle jouait les rôles principaux lors de toutes sortes d’événements scolaires et participait toujours à des concours de récitation.
Lorsqu’elle a atteint l’âge de 13 ans, la famille est rentrée au pays. La jeune fille est inscrite au studio de théâtre “Code”, où commence sa carrière d’actrice. Après avoir obtenu son diplôme, elle est inscrite à l’Institut de la culture et des arts de Perm. À l’époque, elle ne pensait même pas que sa vie entière serait liée au cinéma, et c’est pourquoi, “pour s’assurer”, elle est entrée à la faculté de droit à temps partiel.
Selon l’actrice, toute sa carrière d’actrice s’est construite grâce à “une chaîne d’accidents naturels”.
Même à l’âge scolaire, elle a participé à un concours de beauté, dans lequel elle a remporté la première place. Après le concours, lors d’une interview, le journaliste German Kolesnikov la présente à Alexei Vasiliev, qui sélectionne des mannequins à Perm. Mais, en raison de sa petite taille, la carrière de mannequin d’Ekaterina ne se concrétise pas. Mais cette rencontre a laissé une empreinte positive sur sa carrière d’actrice.
Quelque temps plus tard, on lui a proposé un emploi de danseuse dans un club, qu’elle n’a bien sûr pas refusé, mais cette période n’a pas duré longtemps. Catherine n’avait pas seulement des talents d’actrice, elle dansait et chantait aussi très bien. Elle a même participé à une émission de télévision très célèbre, “Star Factory”. Le deuxième tour de ce projet a été un échec, mais l’actrice n’en a pas été très contrariée. En effet, c’est à ce moment-là qu’elle reçoit une proposition d’une agence de mannequins. Elle a accepté cette offre avec plaisir.
La même chaîne a conduit Catherine à auditionner pour le film “Adam et la transformation d’Eve”, dans lequel l’actrice a joué le rôle principal.
Vladimir Nazarov, qui est à la tête du Théâtre musical de Moscou, a invité l’actrice dans son groupe.
Après que la photo de Katerina a été vue sur le site web du théâtre, elle a été invitée à auditionner pour la série “Circus Princess”. Dans cette série, elle joue le rôle d’une jeune fille handicapée, Masha. C’est dans ce rôle qu’elle fait ses premiers pas vers la gloire et la célébrité. Elle joue dans les séries : “Blue Nights”, “Matchmaker”, “Legends of Witch Love”.
Le mélodrame Eler Ishmukhamedova (réalisateur) “Katya” lui apporte la vraie popularité et la célébrité.
Après une série d’amants et de relations éphémères, il semblerait que l’actrice ait trouvé son bonheur. Katerina a été mariée à Konstantin Adaev (acteur, cascadeur et directeur de cascades). Mais en 2015, la famille s’est séparée. L’actrice a un fils préféré, Herman, qui grandit.

Photos de Shpitsa Ekaterina nue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *