Sofia Jamora Nue – Magnifique mannequin en bikini (photo et vidéo)

Sofia Jamora est née dans l’État de Californie, à Calabasas (États-Unis) le 06.05.1997/XNUMX/XNUMX. Son signe astrologique est Taureau. Nationalité – américaine.
Le shopping heureux l’a aidée à devenir populaire. La jeune fille choisissait un maillot de bain d’une marque populaire, où elle a été remarquée par le cofondateur de la société de maillots de bain Frankies Bikinis. C’est ainsi que Sofia est devenue mannequin pour maillots de bain. Et en effet, Sofia Jamora en maillot de bain est superbe et très sexy.
C’était un bon début pour sa carrière de mannequin. Plus tard, de grandes marques de Los Angeles ont prêté attention à Sophia, qui est devenue un laissez-passer pour le monde des défilés de mode des grandes marques américaines.

Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?

Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.

Je Profite de JM Date Gratuit pendant 3 jours

En 2018, le mannequin a participé au tournage de la vidéo de Zayn Malik pour le titre “Let me”.
Aujourd’hui, la jeune fille est l’égérie de la société de maillots de bain Lolli Valfre. Des agences de mannequins telles que Next Models et Freedom Models ont signé des contrats avec elle.

Elle a également participé aux défilés de Lolli Valfre lors du lancement de la ligne Welcome To Miami.
Sofia Jamora Options :
Avec ces paramètres, la taille et le poids du mannequin sont respectivement de 173 cm et 57 kg.
Comme la jeune fille l’admet elle-même, elle est paresseuse, flirteuse et spontanée. Mais en regardant la photo du mannequin, il n’y a absolument aucune place pour la coquetterie. La jeune fille garde sa vie privée secrète, mais Sofia Jamora est toujours prête à partager de nouvelles photos piquantes.
On demande souvent à la propriétaire d’une silhouette aussi piquante comment elle mange. Sofia ne cache pas qu’elle adore manger des plats délicieux, mais admet qu’elle essaie de ne pas s’appuyer sur ses plats préférés : sushis, riz frit, frites, guacomole, élote, hamburgers, pizzas, thon à l’avocat, poulet frit, sandwichs, purée de pommes de terre. Parmi les aliments sains, le mannequin préfère les avocats, le saumon, les amandes, les jus verts. Après des collations aussi consistantes, la jeune fille disparaît pendant plusieurs heures dans la salle de sport, se débarrassant ainsi de ce qu’elle a mangé.
La matinée du mannequin commence par une tasse de café, à laquelle elle ajoute des glaçons, combinée à des crêpes de pommes de terre ou à un croissant. Ensuite, la jeune fille se rend au travail. Et si c’est un jour de congé, elle va à la plage, à la salle de sport ou à la piscine.
La jeune fille aime beaucoup son pays et sa ville natale. En se promenant dans les rues de Los Angeles, Sophia prend des photos de tous les moments intéressants qu’elle aime et les partage avec les utilisateurs des médias sociaux.
Le compte sur instagram compte 2,8 millions d’abonnés. La jeune fille a démarré la page en 2014. Le plus grand nombre de followers s’est inscrit sur le compte du mannequin à l’été 2015, lorsque la campagne ValfreXLolli a été publiée. Et chaque jour, ce chiffre continue de croître. Sofia Jamora est présente sur Instagram depuis 2014 et ne cesse de s’étonner de la croissance de ses followers dans le monde entier.
Le mannequin ne cache pas qu’elle est extrêmement heureuse de travailler en tant que modèle, qu’elle est fière de sa popularité et qu’elle partage chaque jour de nouvelles photos sexy de la vie ordinaire avec ses abonnés. Et le mannequin Sofia Jamora télécharge les images les plus sexy dans la vidéo.
Le mannequin bikini admet qu’elle adopte une approche très responsable pour rédiger chaque message. Elle réfléchit à chaque mot et lit avec plaisir les commentaires de ses abonnés.
Le mannequin Sofia Jamora est le propriétaire d’une vidéo épicée. Lors de l’un des défilés, où Sofia Jamora a défilé en maillot de bain, le haut du maillot a révélé les seins sexy du mannequin. Les invités du défilé, et les représentants de la presse n’ont pas laissé l’incident sans réagir. La vidéo, avec un incident piquant, s’est rapidement répandue sur Internet.
L’Instagram de Sofia Jamora génère de bonnes recettes publicitaires. Les gens aiment les formes remarquées de la jeune fille, ils admirent son apparence, et en même temps, la publicité commerciale est mise en avant. La jeune fille admet qu’à l’âge de 23 ans, elle gagne suffisamment. Le mannequin aime voyager et rêve de visiter l’Australie. De plus, Sofia veut aider les organisations caritatives à faire le bien.

Les Photos Nues

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *